Tirage-EuroMillions.net

Il perd son passeport, le retrouve miraculeusement, et gagne à la loterie le même jour

Article publié le mercredi 4 mai 2022

C’est une aventure vraiment extraordinaire que nous rapporte le Wales Online.

Après que son passeport soit tombé dans une sacoche d’ordinateur portable qu’il retournait, un homme de Swansea, au Royaume-Uni, l’a involontairement expédié à Amazon. Tim Jones, soupçonnant qu’il avait fait une erreur et devant faire un voyage à l’étranger indispensable, a essayé de joindre le commerçant en ligne dans le vain espoir qu’il puisse le retrouver. À sa grande surprise, quelqu’un de l’entrepôt de Swansea l’a découvert, et il a été tellement surpris par sa chance qu’il a acheté un billet de loterie, qu’il a gagné!

M. Jones, cofondateur d’une entreprise de technologie médicale, a déclaré avoir cherché le petit carnet bordeaux dans toute sa maison avant de se résoudre à accepter qu’il ne pourrait pas assister à une importante réunion à Rome pour discuter d’un nouveau dispositif de traitement pour les patients atteints de cancer du sein et du poumon.

L’homme de 43 ans, qui devait attendre six semaines pour obtenir un passeport de remplacement, a appelé le service clientèle d’Amazon à Édimbourg.

Étant donné que le siège du détaillant en ligne, situé non loin de Skewen, s’étend sur une superficie de 300 000 mètres carrés, soit l’équivalent de dix terrains de football, il semblait peu probable de retrouver le passeport. Mais, heureusement pour lui, à l’autre bout du fil se trouve Marc, qui, ayant récemment perdu sa mère à cause d’un cancer, s’est surpassé pour l’aider. Il l’a retrouvé quelques heures après avoir parlé avec lui.

À tel point qu’un collègue de travail a conseillé à Tim de tenter sa chance à la loterie, étant donné sa grande chance du moment.

Il l’a fait, et après avoir acheté un ticket à la supérette de son quartier, il a reçu un autre cadeau réjouissant : une manne de 2 000 euros, soit 1 784,53 £.

« J’ai eu une série de coups de chance », ajoute Tim, « mais cela ne serait pas arrivé sans la ténacité de Marc et Jonathan ».

« Toutefois, en prévision de mon prochain voyage, j’ai maintenant placé mon passeport dans un coffre-fort », a-t-il précisé pour conclure.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!