Tirage-EuroMillions.net

Un jackpot du loto qui tombe à pic

Article publié le lundi 10 août 2020

David et Shelley Adams viennent de gagner au loto un jackpot de 1 million de livres. Cela ne pouvait pas mieux tomber, alors que le couple a dû faire face à de nombreuses mauvaises nouvelles durant ces derniers mois.

David Shelley Adams

Le loto à la rescousse

24 heures avant de gagner au loto, David Adams apprenait qu’il venait de perdre son emploi. Depuis le début de l’année, le couple a également dû composer avec le décès du frère de David et de sa belle-soeur. Shelley a également dû arrêter de travailler après avoir été diagnostiquée avec la sclérose en plaques.

David, 61 ans, a expliqué :

« Beaucoup de gens peuvent penser qu’un licenciement, c’est la pire chose qui puisse vous arriver. Mais en fait, ce fut le coup de grâce d’une longue liste de difficultés que nous avons vécues.

L’année dernière, Shelley a appris qu’elle avait la sclérose en plaques. Elle a dû abandonner son boulot qu’elle adorait en tant que travailleuse dans les services sociaux. Cela nous a mis sous pression financière, ce qui n’a fait qu’augmenter le stress présent à cause de la maladie.

En avril, ma belle-sœur est décédée à cause d’une crise cardiaque. Deux semaines plus tard, au début du mois de mai, son mari, mon frère, décédait du coronavirus. Ce fut vraiment une période difficile, mais nous nous sommes serrés les coudes, nous avons essayé de rester positifs, peu importe les difficultés que la vie nous imposait. Jamais nous n’aurions pensé qu’un million allait nous tomber du ciel. »

On dit souvent que la roue tourne. Pour les Adams, qui ont refusé de se morfondre sur leur sort, cela s’est produit. Tout a changé dans la nuit du samedi à dimanche, lorsqu’un David sous le choc a réveillé sa femme pour lui apprendre la nouvelle.

Un réveil nocturne agité à cause du loto

« Dimanche matin, à 1h30, David est entré dans notre chambre à coucher en me demandant si j’étais réveillé. Passablement contrariée, j’ai répondu : oui, je le suis maintenant, » a déclaré Shelley.

« Mais alors qu’il allumait la lumière, j’ai remarqué qu’il était tout tremblant. Ma mauvaise humeur s’est transformée en inquiétude alors que je lui demandais ce qui n’allait pas. C’est alors qu’il m’a dit que l’on avait gagné au loto. » Le couple s’est alors rué dans la chambre de leur fils pour vérifier qu’il avait bien gagné.

La gagnante poursuit : « Le pauvre garçon, il était censé se lever à 6 heures du matin pour aller au travail et me voilà devant lui à agiter un téléphone en lui disant que nous avons gagné 1 million. Inutile de dire que personne n’a dormi après cela. Le lundi matin, nous étions soulagés d’apprendre de la bouche de Kamelot que nous avions bel et bien gagné. »

Les projets du couple

Le couple planifie désormais un voyage en première classe vers le Canada afin de rendre visite à de la famille et des amis sur place. Parmi les autres projets du couple, il y a l’achat d’une nouvelle Nissan Qashqai.

« Tout au long de notre vie, nous avons travaillé durement. Nous connaissons la valeur de l’argent. Mais il s’agit d’un montant qui va bien au-delà de ce que l’on peut appréhender. Nous n’allons pas nous précipiter dans nos décisions. Nous allons y aller lentement, mais nous avons déjà quelques projets.

Il y a notamment l’achat d’une nouvelle voiture. La Qashqai est en haut de notre liste, même si ma Mondeo m’a toujours donné satisfaction. Je vais peut-être jeter aussi un coup d’œil au show-room de mon garage Ford. »

Shelley : « Nous avons des amis et de la famille au Canada. Nous pensions que jamais nous ne les verrions en chair et en os. Pour notre première, on va pouvoir voler en première classe, c’est dingue quand on y pense, » a-t-elle conclu.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!