Tirage-EuroMillions.net

La grande soirée des millionnaires : qu’ont-ils fait de leur jackpot ? (4)

Article publié le mardi 16 décembre 2014

Aujourd’hui, nous poursuivons notre tour de table des millionnaires invités par la National Lottery pour fêter son 20e anniversaire :

Lottery Winners.jpg

Alex Dyer, 60 ans, a gagné presque 6 millions de livres en décembre 2003 avec son mari John, entretemps décédé. Aujourd’hui, elle vit en Andalousie avec Gary, son compagnon âgé de 51 ans. Elle raconte :

« Avec John, nous avions acheté une villa en Espagne avec vue sur les montagnes. En juin 2012, alors que nous séjournerons sur place, nous avons décidé de vivre définitivement dans cette maison. J’ai dit au revoir à mon mari et je suis rentrée en Grande-Bretagne pour régler des affaires. Mais le soir même, j’apprenais son décès au téléphone : après s’être couché pour la sieste, il ne s’est jamais réveillé. Après cela, j’ai hésité d’entreprendre le déménagement, mais un beau matin de janvier 2013, j’ai fait monter les chiens dans le motor-home et j’ai conduit pendant 3 jours jusqu’en Espagne. J’ai ensuite acheté un cheval, que je monte chaque matin. Gagner au loto ne vous protégera pas contre le mauvais sort. Cela n’achète pas non plus le bonheur, mais cela l’améliore. »

Thea Bristow, 60 ans elle aussi, a gagné 15 millions de livres en 2004. Son mari est également décédé, en juillet 2010. Aujourd’hui, elle vit dans un loft de Torquay avec son fils. Elle raconte :

« La première chose que j’ai achetée avec mon argent du loto, c’est un robot de cuisine Kenwood de chez Harrods ! Après avoir gagné, nous sommes partis une semaine en vacances en caravane à Newquay. Nous avons financé le voyage d’un groupe de scouts au Canada, ainsi qu’investi dans son équipe de foot adorée, Torquay United. Je continue de soutenir le club, dont je suis aujourd’hui la présidente. On m’a dit que le loto ne m’avait pas changée, mais je pense qu’aujourd’hui, je suis moins tolérante avec les erreurs et l’inefficacité. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!