Tirage-EuroMillions.net

La grande soirée des millionnaires : qu’ont-ils fait de leur jackpot ? (3)

Article publié le mardi 2 décembre 2014

Aujourd’hui, nous continuons notre tour de table de la soirée de prestige organisée par la National Lottery pour célébrer son 20e anniversaire en compagnie de 20 millionnaires.

Lottery Winners.jpg

Nicky Otterburn, 42 ans, s’est séparée de son petit ami après avoir gagné plus de 2,2 millions de livres en 2001. La célibataire raconte : « j’arrivais à la fin de ma journée au centre de fitness ou je travaille comme instructrice lorsque j’ai vu les résultats du tirage à la TV. J’étais choquée, mais je devais poursuivre le travail. Cette soirée-là, nous sommes allés en discothèque avec mon petit ami de l’époque et j’ai commandé une bouteille de champagne. Ce fut mon premier achat de millionnaires. J’ai investi mon argent, je ponctionne 35.000 livres par an pour mes dépenses, sur les intérêts. Je reste ainsi normale, je continue de faire mes courses chez Morrisons (similaire à Carrefour).

Aujourd’hui, je vis dans une grande maison confortable à 3 chambres à coucher située au beau milieu d’un grand terrain, avec des étables et une piste pour mes chevaux. J’en possède 2, ainsi que 2 poneys. Je donne des cours d’équitation. »

Malcolm Winkins, 54 ans, a gagné un peu plus de 10 millions en 2002. Il s’est séparé de sa partenaire peu de temps après avoir décroché le jackpot. Aujourd’hui, il vit seul dans une maison à 3 chambres à coucher. Il raconte : « la première chose que j’ai faite après avoir gagné fut d’acheter à mon frère Chris une Mitsubishi. En ce qui me concerne, j’avais opté pour une Mondeo break, un choix qui me fait rire aujourd’hui. Le rêve de ma mère était d’avoir une maison avec des rosiers à l’entrée et de partir en croisière. Elle est décédée avant le jackpot, mais j’ai rénové un cottage en plantant des rosiers en sa mémoire, et j’ai fait une croisière en Méditerranée 2 mois après mes gains. Depuis, je suis devenu accroc : j’en suis à 29 croisières à travers le monde. À chaque fois, je me dis que maman aurait adoré ça ».

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!