Tirage-EuroMillions.net

La grande soirée des millionnaires : qu’ont-ils fait de leur jackpot ? (suite)

Article publié le lundi 24 novembre 2014

Suite des témoignages des 20 grands gagnants de la loterie britannique, invités par celle-ci pour les célébrations de son 20e anniversaire (voir les autres témoignages de millionnaires). Ces témoignages sont très instructifs : chaque gagnant trouve son bonheur de manière différente, notamment au niveau de leur vie professionnelle. Un fait qu’illustrent très bien les 2 cas suivants.

Lottery Winners.jpg

Rob Gibney, 60 ans, a gagné 7,5 millions en juillet 1998 : « lorsque j’ai gagné, je me suis permis de nombreuses folies, comme vous pourriez le deviner, comme faire construire une piscine affichant mes numéros gagnants au fond. J’ai arrêté de travailler pendant 14 ans, mais j’ai fini par me lasser. J’ai alors lancé une entreprise qui fabrique des feuilles de métal, il m’arrive de travailler certaines nuits de 7 h du soir à 7 h du matin, mais je me sens beaucoup plus en forme et heureux qu’avant.

Je rénove également notre maison de mes propres mains. Je ne possède qu’une voiture, car je ne peux en conduire qu’une à la fois, je ne vois pas donc pas l’intérêt d’en avoir 10. »

Dean Allen, 40 ans, a gagné presque 14 millions en août 2000 : « j’avais 26 ans lorsque j’ai gagné. À l’époque, j’étais allé m’acheter une chemise et un blazer pour la conférence de presse. J’ai ensuite échangé ma Ford Fiesta contre une Porsche 911, la voiture de mes rêves. J’ai également épousé Louise, avec qui je sortais depuis 3 mois. Mon achat le plus bizarre fut 2 acres sur la lune, que j’ai achetés sur internet. Depuis que j’ai gagné, je ne travaille plus et je ne m’embête pas : j’apprécie la liberté de pouvoir faire ce que j’aime faire. Je vais conduire les enfants à l’école, je mange avec ma femme et il y a toujours quelque chose à faire à la maison. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Je suis volontaire pour raconter à mon tour ce que j’aurais fait de mes gains mais l’horizon est encore dégagé ! Heureusement,l’espoir fait vivre !

moi si je gagne une petite fortune ,la premiere chose que je ferai c est de reunir tout les enfants de mon village et je jouerai au pere noel rien n ai plus beau que le sourire d un enfant