Tirage-EuroMillions.net

Grâce à l’Euromillions, ils peuvent enfin partir en lune de miel

Article publié le lundi 10 novembre 2014

David et Sam Mackie se sont mariés il y a déjà 2 ans et demi. Le couple, qui avait déjà 2 garçons avant de se lier par les liens sacrés du mariage, disposant de moyens limités, n’a jamais pu s’offrir de lune de miel. Désormais, grâce au million remporté à l’Euromillions et un voyage tous frais payés en Australie, il va pouvoir rectifier la situation.

David-Sam-Mackie

La dernière fois que le couple est parti en vacances, c’était dans les Cornouailles, il y a bien longtemps. Aujourd’hui, la famille vient de faire faire des passeports à fin de mettre le cap sur l’Australie.

Mr Mackie, manager IT de profession, a déclaré : « je me suis déjà rendu en Australie, mais c’était pour de brefs voyages dans le cadre de mon travail. Ma femme n’a pris qu’une fois l’avion, pour aller à Leeds. Il s’agit d’une opportunité unique pour découvrir ce pays en famille. » Le père de 32 ans a ajouté : « nous avions envisagé Las Vegas pour notre lune de miel, mais lorsqu’on a une famille il est difficile d’économiser de l’argent pour un tel voyage. Nous n’y sommes d’ailleurs jamais arrivés. Pour nous, c’est la famille avant tout : pouvoir partir avec les enfants nous rend encore plus heureux. »

Le couple compte également s’offrir une nouvelle maison plus spacieuse, alors que Mme Mackie attend un 3e heureux événement. D’habitude, c’est Madame qui s’occupe de l’Euromillions. Mais cette fois, c’est Monsieur qui a joué par Internet, et lorsqu’il a découvert le message indiquant qu’il avait gagné 1 million, il ne put en croire ses yeux. Après avoir rappelé sa femme, ils se sont déconnectés et connectés du compte, mais le message apparaissait toujours. Ce n’est que lorsque Camelot leur a confirmé par téléphone la bonne nouvelle qu’ils y ont vraiment cru.

Concernant leur nouvelle demeure, le jeune couple n’a pas perdu de temps : il a déjà signé pour l’achat d’une nouvelle maison. En fait, ils avaient un œil sur le terrain d’un lotissement en développement, mais il n’avait pas pu concrétiser l’achat par manque de fonds. Toujours aussi chanceux, le terrain sur lequel les gagnants voulaient mettre le grappin était toujours disponible. « Je me soucie toujours de l’argent, des crédits, etc. c’est incroyable de pouvoir acheter une maison sans avoir à payer de mensualités, » a-t-il conclu.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!