Tirage-EuroMillions.net

La grande soirée des millionnaires : qu’ont-ils fait de leur jackpot ? (5)

Article publié le vendredi 19 décembre 2014

Comment leur vie a-t-elle évolué ? Qu’ont-ils fait de leur argent ? Aujourd’hui, nous poursuivrons notre évocation du bilan des 20 grands gagnants de la loterie britannique qui avaient été conviés aux célébrations de son 20e anniversaire. Seins siliconés, chevaux de course et loge à MU sont au programme !

Lottery Winners.jpg

Sarah Cockings, jolie blonde de 31 ans dont nous vous avions déjà parlé, a remporté un peu plus de 3 millions en avril 2005. Elle vit aujourd’hui avec son compagnon et son fils. Elle a déclaré : « peu importe la prudence avec laquelle je gère mon argent, on se rappellera toujours de moi comme la personne qui a payé les implants mammaires de ses 2 sœurs. Aujourd’hui encore, les gens m’interpellent dans la rue en me demandant si je suis bien la fille qui a payé une nouvelle paire de lolos à ses sœurs. En fait, mes sœurs s’étaient rendues chez un chirurgien esthétique la veille de mon gain. Selon moi, il était naturel que je paye leur opération 3 mois plus tard. »

Dean Hardman, 40 ans, a gagné 6,75 millions en novembre 2006. Il vit aujourd’hui avec sa femme Stella dans la région de Manchester. Il raconte : « 6 mois après avoir gagné, j’ai acheté une luxueuse maison à 5 chambres à coucher. Au rez-de-chaussée, il y avait une petite salle de cinéma et une immense cuisine. Nous avons emménagé dans cette maison avec les 3 enfants de Stella, mais c’était tellement grand que nous ne nous sommes jamais vraiment sentis à la maison. Nous l’avons donc vendue pour acheter une maison à 3 chambres à coucher avec un jardin d’un peu plus de 4000 m². Cette propriété est loin d’être impressionnante, mais j’ai appris que les choses plus petites comptent dans la vie. Avec les gains, j’ai investi dans un pub que nous gérons avec Stella, aujourd’hui encore nous y travaillons. Chaque week-end, je remplis les frigos et je tire les bières. Mon achat le plus extravagant ? 3 chevaux de course. Le petit dernier a gagné sa première course en avril dernier, nous en avons pleuré. C’est comme si nous avions gagné à nouveau au loto. »

Karen Child, 41 ans, a gagné presque 8,5 millions en février 2007. Après quoi elle a divorcé. Elle évoque : « je vivais dans une maison sociale à 3 chambres à coucher lorsque j’ai gagné. L’une des premières choses que j’ai faites à l’époque, c’est de me rendre dans la belle maison qui appartenait à des amis de mes parents pour leur demander s’ils étaient vendeurs. C’était une ancienne petite maison de retraite convertie en maison à 4 chambres à coucher. Un an plus tard, ils ont accepté de me la céder, j’avais enfin la maison de mes rêves. En tant qu’inconditionnelle de Manchester United, j’avais également loué une loge pour un an. Mais après avoir été voir jouer le club local de Chesterfield, l’ambiance m’a bluffée. Depuis, je sponsorise le club annuellement. J’ai acheté 2 pubs dans notre village et créé une association caritative pour les enfants. Je veux donner quelque chose en retour à cette communauté que j’adore. »

Jane Cunningham, 54 ans, a gagné 7,5 millions en décembre 2008 avec son mari Mark. Elle raconte : « quelques jours avant notre gain, nous nous sommes rendus avec Mark à un mariage. Cette nuit-là, dans notre chambre d’hôtel, nous nous sommes offert le seul dîner que nous pouvions nous permettre, un cocktail de crevettes et des œufs marinés du supermarché. J’ai 5 enfants, tandis que mon mari en a 2 d’un autre mariage. Nous vivions dans une maison mitoyenne à 2 chambres à coucher, sans jardin. Nos enfants les plus âgés devaient dormir sur les canapés du rez-de-chaussée. Chaque semaine, je jouais les mêmes numéros, correspondant à des dates d’anniversaire, plus le 33. Mon père est décédé quand j’avais 12 ans, mais le 33 était son chiffre porte-bonheur, donc je pensais qu’il devrait également me porter chance. Nous nous sommes mariés 6 mois après avoir gagné le jackpot. Avec l’argent, nous avons acheté un mobile home de 9 m de long, ainsi qu’une maison isolée à 5 chambres à coucher. »

Brian Caswell, 72 ans, a gagné presque 25 millions en juin 2009 avec sa femme Joan : « nous vivions dans une maison mitoyenne à 3 chambres à coucher à Bolton lorsque nous avons gagné. 6 semaines plus tard, nous partions en quête d’une nouvelle demeure, accompagnés de nos 2 filles. La première maison que nous avons visitée ne nous convenait pas, mais l’une de nos filles l’adorait. La seconde ne nous a pas beaucoup plu, par contre c’était la maison des rêves de notre seconde fille. Avec ma femme, nous sommes tombés amoureux de la 3e maison que nous avons visitée. Au final, nous avons acheté les 3, en un jour. Désormais, nos filles et nos petits-enfants habitent à quelques minutes de chez nous ; chaque vendredi nous nous rassemblons pour un grand dîner. L’Euromillions a permis de resserrer les liens de notre famille, ce qui n’a pas de prix. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!