Tirage-EuroMillions.net

Il déclare à la TV qu’il envisagera de changer de femme s’il gagne au loto

Article publié le jeudi 26 septembre 2019

Il n’y a pas qu’en Europe que le loto atteint des montants record. En Australie, le Powerball imite l’EuroMillions. Le jackpot de ce jeu de tirage a atteint récemment les 150 millions de dollars. Le pays était en effervescence, on ne parlait que de ça.

Il embarrasse sa femme alors qu’on le questionne sur le jackpot du loto

Il était difficile de regarder une émission d’information ou d’écouter la radio sans entendre parler du jackpot historique du Powerball. Pour la petite histoire, 3 joueurs se sont partagé la cagnotte de 150 millions. Mais avant cela, le jeu a provoqué une grande agitation dans tout le pays. Si bien qu’on estime que la moitié des Australiens en âge de jouer ont tenté leur chance !

Dans le cadre de la couverture de cet événement, une chaîne a interviewé des personnes qui venaient de valider leur grille dans la galerie marchande d’un centre commercial. Et lorsqu’on a demandé à un homme barbu coiffé d’un bonnet de laine ce qu’il ferait avec son jackpot, il a déclaré : « Je vais acheter une nouvelle paire de nibards à Bobonne, ou peut-être en trouver une nouvelle. » On peut voir sur la vidéo la pauvre dame sourire jaune, ainsi que rougir comme une tomate.

3 gagnants à 50 millions chacun

Au final, 3 heureux joueurs se sont partagé la cagnotte pour empocher 50 millions chacun. L’un de ces chanceux s’est déjà manifesté. Il était évidemment aux anges. La nouvelle lui aura fait passer une nuit blanche. Il a probablement profité de ses insomnies pour réfléchir à ce qu’il allait faire avec sa nouvelle fortune, car quand le loto l’a questionné à propos de ces plans, il a déclaré : « Nous serions très heureux de pouvoir faire construire une maison. Ainsi que passer du bon temps avec la famille et voyager ».

Deux autres gagnants doivent encore se manifester. On ignore si notre barbu à bonnet fait partie des chanceux…

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Теперь буду знать