Tirage-EuroMillions.net

EuroMillions : un multimillionnaire de mars manque à l’appel

Article publié le lundi 17 août 2020

En Écosse, une joueuse ou un joueur de l’EuroMillions est à 2 doigts de passer à côté de la montre en or. En effet, il ne reste plus qu’environ 4 semaines au grand gagnant pour réclamer son jackpot de 57 millions de livres sterling. Passé le 13 septembre, la cagnotte ira directement dans les caisses des bonnes œuvres du loto.

Le ticket gagnant a été validé à Ayrshire, en Écosse, à l’occasion d’un tirage de mars. Cela fait déjà 5 mois que l’on attend que l’heureux propriétaire du billet se manifeste. En vain. Et sans réaction de sa part avant le 13 septembre à minuit, c’est très exactement 57.879. 670 £ qu’il ne verra jamais. Et ce après avoir trouvé la combinaison gagnante composée du 5, 7, 8, 16, 20 et des étoiles 2 et 12.

Andy Carter, de la National Lottery, a déclaré : « Nous tentons désespérément d’identifier ce gagnant mystère afin de lui attribuer son énorme cagnotte. Nous exhortons les personnes qui valident des billets d’EuroMillions dans la région de vérifier s’ils n’ont pas des tickets chez eux. »

Des fortunes qui ne trouvent pas preneur

Si l’heureux élu ne se manifeste pas, ce ne sera pas la première fois. Heureusement, ce n’est pas totalement perdu vu que cet argent est exclusivement utilisé pour financer de bonnes causes.

En 2012, c’est un jackpot de 65 millions de livres sterling qui a été reversé à des associations caritatives. Et rien que durant l’année 2018, ce sont plus de 125 millions, via de nombreux prix, qui n’ont pas été réclamés.

« Précédent:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Un conseil si vous jouez à Euromillions.
Vous avez remarqué que certaines combinaisons d’ÉTOILES sortent plus souvent que d’autres.
Par exemple, depuis le 27 septembre 2016 (date à laquelle la 12 a été rajoutée) :
– 2-8 et 3-6 sont sorties 13 fois chacune
– 2-10 est sortie 12 fois
– à l’opposé, 1-2 n’est sortie qu’1 fois !
Pourquoi, j’ai ma petite idée : lorsqu’elles tombent dans la sphère, les boules sont toujours RANGÉES DANS LE MÊME ORDRE, donc le résultat ne peut pas être du hasard à 100%…
D’où mon conseil : ne jouez que les combinaisons d’étoiles les plus fréquentes : 2-8, 3-6, 2-10, 3-7…
(pour avoir la liste exhaustive : télécharger les stats et utiliser les fonctions de tri d’Excel)