Tirage-EuroMillions.net

Vendredi 13: Burger King offre un burger aux perdants du Loto !

Article publié le jeudi 12 mai 2022

Burger King a de nouveau trouvé une brillante stratégie de marketing ! Comme vous le savez probablement, demain c’est vendredi 13. Et comme il est de coutume le vendredi 13, la Française des Jeux organise un tirage spécial du Loto avec un gros jackpot.

Burger King propose à tous ceux qui n’ont pas de numéro gagnant d’apporter leur ticket de loterie au restaurant et de se voir offrir… un Whopper, comme l’a imaginé l’agence Buzzman.

Les samedi 14 et dimanche 15 mai, rendez-vous dans un Burger King près de chez vous et présentez un ticket de loterie sans numéro gagnant. Vous recevrez votre Whopper gratuit en échange de ce ticket perdant daté du vendredi 13 mai, au comptoir ou au drive. L’opération n’est valable que dans la limite des stocks disponibles en restaurant, et elle est limitée à un Whopper par personne et par jour, hors livraison, click-and-collect et kiosques. Sur burgerking.fr, vous pouvez trouver la liste complète des magasins participants.

Le moyen le plus sûr d’obtenir un ticket perdant est de participer au Super Loto de la Française des Jeux du vendredi 13. Vous pouvez gagner 13 millions d’euros si vous avez les six bons numéros (les cinq numéros plus le numéro chance). Le coût pour ce Super Loto est de 3 euros par grille, et en plus de la Super Cagnotte, la FDJ sélectionne 50 gagnants parmi les participants et leur attribue chacun un prix de 20 000 euros. L’option Joker+ est également disponible.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!