Tirage-EuroMillions.net

Ne pouvant jouer au Powerball, il sème la panique dans le magasin, nu

Article publié le lundi 24 février 2014

Comme tout le monde, Miguel M. Valera voulait lui aussi tenter sa chance afin de remporter les 425 millions mis en jeu par le tirage du Powerball de mercredi dernier. Mais arrivé trop tard pour valider à temps sa sélection, le joueur déçu n’a rien trouvé de mieux à faire que de se déshabiller et de semer la pagaille dans le magasin.

Powerball-Nu-MagasinL’homme s’était rendu dans un Quickmark d’Allenton, un petit supermarché de nuit, peu après minuit. Alors qu’il voulait valider son ticket de Powerball, l’employé du magasin lui a expliqué qu’il était trop tard, que la machine était fermée. En signe de protestation, Valera s’est alors déshabillé pour se promener dans le plus simple appareil dans le magasin. Sa main tenant son appareil reproducteur, il s’est mis à faire tomber des paquets de bonbons et autres produits dans le magasin. Lorsqu’il a remarqué que l’employé, Mukesh Patel, était en train d’appeler la police, l’homme s’est rhabillé vite fait pour prendre la poudre d’escampette.

Il s’est alors rendu dans un magasin concurrent, juste en face, le Pace Mart, en se comportant comme un client civilisé. Lorsque son tour est arrivé et que l’employé a ouvert la caisse pour lui rendre sa monnaie, Valera a exigé que celui-ci lui remette tout son contenu. Un autre employé, voyant ce qui arrivait, s’est saisi d’une batte de base-ball et a mis le nudiste en fuite. En sortant, fidèle à son habitude, Valera a fait tomber des produits des rayons, mais pas avec son instrument favori, n’ayant pas eu le temps de faire sa petite séance de strip-tease.

Il a ensuite essayé de car-jacker une voiture qui faisait le plein à la station-service, mais le propriétaire du véhicule l’en a empêché. Le propriétaire du magasin et son employé ont ensuite pourchassé Valera dans la rue. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle n’a eu qu’à le cueillir, alors qu’il tentait d’échapper aux employés du magasin. Sans surprise, la police a déclaré que Valera était sous l’influence d’un produit, sans spécifier lequel. Il est désormais derrière les barreaux.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!