Tirage-EuroMillions.net

Parfois, il suffit d’une fois, ou presque…

Article publié le dimanche 23 février 2014

Jusqu’il y a un an, le loto n’était pas trop la tasse de thé de Megan McCormick. Depuis cette date, elle s’est mise à jouer régulièrement au Powerball. Elle n’aura dû attendre que 12 mois pour que sa nouvelle habitude rapporte gros : elle a remporté 1 million de dollars.

https://www.youtube.com/watch?v=W_peUnHw8Co

Il ne lui a manqué que le complémentaire pour décrocher le jackpot, mais peu importe. Elle a déclaré : « pendant tout le week-end, un sentiment étrange m’a habité. Chaque numéro que j’ai choisi représente quelque chose : un anniversaire, mon âge, etc. lorsque j’ai vérifié les résultats du tirage, je me suis dit ‘c’est dingue’. »

La combinaison gagnante fut le 5 12 15 27 38 (s’il est impoli de demander l’âge d’une dame, vous pouvez tout de même deviner le sien !). Si Megan McCormick avait trouvé la Powerball, elle aurait gagné 194 millions de dollars.

Vous pouvez découvrir la grande gagnante dans la vidéo ci-dessus. Pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare, Ann, la représentante de la Virginie de loterie, explique :

« Ce que j’aime vraiment dans mon travail, c’est que je suis en contact avec nos clients lorsqu’ils sont dans un état de bonheur total. Dans ce cas, je me souviens d’une dame très tranquille qui est arrivée dans mon bureau pour me tendre un billet en me disant ‘je pense que j’ai gagné’. Elle savait qu’il s’agissait d’un million de dollars, mais elle était si calme… j’étais bien plus choquée qu’elle ! Quoi qu’il en soit, je vous présente la dernière millionnaire en date du Powerball en Virginie, Megan McCormick. »

La gagnante raconte ensuite : « Je revenais d’un week-end, ce n’est donc que le dimanche que j’ai vérifié mes numéros. Après avoir mis mon fils au lit, j’ai enfin eu la possibilité de vérifier le tirage. Au fur et à mesure que je découvrais les numéros, je ne pouvais pas y croire. 5 numéros ! Je vais rembourser mon crédit hypothécaire, mettre de côté l’argent nécessaire aux études supérieures de mon fils et s’il reste de l’argent, on en profitera pour voyager et améliorer la maison. J’ai encore du mal à réaliser que tout ceci m’arrive. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!