Tirage-EuroMillions.net

Quand la flemme et de mauvaises habitudes alimentaires rapportent gros !

Article publié le mardi 23 février 2016

À côté des nombreux aficionados du loto et de l’Euromillions qui participent religieusement à chaque tirage, il y a également des cohortes de joueurs occasionnels qui tentent leur chance à l’occasion d’une grosse cagnotte ou complètement par hasard. La régularité n’est pas toujours un critère de réussite : en voici la preuve avec Gerry et Lisa Cannings, qui ont empoché un peu par hasard 32,5 millions de livres au loto de Grande-Bretagne.

gerry-lisa-cannings-loto

Paresse, poisson frit et jackpot du loto

Non, il ne s’agit pas du dernier film de Guy Ritchie ! L’enseignant à la retraite Gerry Cannings, 63 ans, et sa femme Lisa, 48 ans, étaient en visite chez un ami près de Slough samedi dernier lorsqu’ils décident d’acheter des plats à emporter pour éviter de devoir cuisiner pour leur dîner. Le mari se rend alors dans le « fish and chips » favori de leur ville de Datchet pour commander leur péché mignon, à savoir de la morue, de la plie et du poulet frit. Pendant qu’il attend la préparation de sa commande très diététique, Gerry remarque les affiches du loto annonçant le report de plusieurs cagnottes et décide, sur un coup de tête, de jouer 5 « Lucky Dips » (sélection automatique des numéros). Armé de sa friture et de ses billets de loto, il prend ensuite la direction de son domicile qu’il partage avec son père pour déguster son festin calorique.

M. Cannings a déclaré : « Mon papa joue régulièrement au loto. Il joue toujours les mêmes numéros et avait donc son ticket pour le tirage de ce soir. Il propose alors vers 22 h de vérifier les résultats.

Malheureusement, nous n’arrivons pas à les trouver sur le télétexte, c’est pourquoi nous décidons d’aller nous coucher. Arrive alors le dimanche matin, je décide de vérifier les numéros du tirage de la veille sur Internet. Je commence alors à vérifier ligne par ligne mes combinaisons et je remarque que la première ligne de mon billet est exactement identique à la ligne des résultats du site Internet de la loterie.

Je remarque ensuite qu’un seul gagnant a émargé au premier rang. La pièce tombe alors : tonnerre de Dieu, j’ai raflé l’intégralité du jackpot ! Je n’arrêtais pas de vérifier et revérifier, en lisant les lignes de gauche à droite et de droite à gauche.

Cela semblait incroyable, mais je n’avais pas la berlue. J’ai été le dire à mon père, bien sûr il ne m’a pas cru. J’ai été ensuite voir Lisa et je lui ai demandé quel effet cela lui ferait de gagner le jackpot. Il lui suffit de me fixer dans les yeux pour déterminer si je mens ou pas, elle a tout de suite vu que j’étais très sérieux.

Ce n’est que lorsque mon fils de 11 ans a lu les numéros gagnants du tirage annoncés à la télévision que mon père m’a cru. Mon fils ne comprenait pas exactement ce qu’il se passait, je lui ai alors dit : papa a gagné un sacré paquet d’argent ! »

Même si le couple a appelé immédiatement Camelot pour se manifester et recevoir la confirmation de leur gain, le couple n’a pas fait le déplacement pour finaliser la validation du ticket avant d’avoir attendu une semaine ! Pourquoi ? La réponse par Lisa : « Je sais que cela semble dingue, mais nous avions engagé un peintre pour repeindre toute la maison. Il s’agissait d’un projet planifié de longue date, la maison était sens dessus dessous avec des cartons partout.

Nous avons donc pensé qu’il était préférable d’attendre, même si cela signifiait que Gerry allait devoir se promener pendant une semaine avec le ticket gagnant dans son portefeuille. Nos nerfs ont été mis à rude épreuve. »

Désormais, le couple est en quête d’une nouvelle maison plus spacieuse, et tant pis pour les travaux de peinture ! Gerry, passionné de golf, va également s’offrir une nouvelle voiture capable d’emporter partout tous ses clubs. Le couple compte également beaucoup voyager. Première étape au menu : la Nouvelle-Zélande, sur les traces des scènes de tournage du Seigneur des Anneaux.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!