6 histoires de gagnants: de la coiffure porte-bonheur aux cadeaux d’anniversaire qui rapportent gros !
Article publié le mercredi 12 avril 2023
Mes chers lecteurs de Tirage-Euromillions.net, préparez-vous à en prendre plein les yeux ! Aujourd’hui, je vous ai déniché quelques-unes des histoires de gagnants de loterie les plus folles à travers le monde. Timothy Schultz, gagnant du Powerball et podcaster, nous a régalés avec ces récits dans sa vidéo (après l’article, en anglais). Accrochez-vous, ça va décoiffer !
Tout d’abord, direction la Nouvelle-Écosse au Canada, où une grand-mère a reçu le plus fabuleux des cadeaux d’anniversaire : un ticket de loterie. Marie McCarthy a empoché la coquette somme de 31 millions de dollars canadiens grâce aux billets que son petit-fils lui avait offerts pour son anniversaire. Cocasse, non ? C’est d’ailleurs le plus gros gain jamais remporté dans cette province !
Aux États-Unis, dans le Maryland, un homme chanceux a remporté sa quatrième victoire à la loterie. Et pas des moindres : 50 000 $ à chaque fois grâce à des tickets à gratter ! On ne sait pas si c’est la chance, la technique ou un pacte avec le diable, mais il a le jackpot dans la peau.
Toujours dans le Maryland, un autre gagnant a prétendu que sa coupe de cheveux était à l’origine de sa chance. Après avoir gagné 100 000 $ en 2015 avec sa longue chevelure, il l’a coupée, puis regrettant sa décision, il a laissé repousser ses cheveux. Et devinez quoi ? Il a de nouveau empoché 50 000 $ ! Si ça, ce n’est pas une histoire capillaire-ment incroyable !
En Californie, Edwin Castro a décroché le gros lot : 2,04 milliards de dollars, un record mondial ! Forcément, il a dû révéler son identité, et s’est offert une somptueuse villa à Hollywood Hills, où il compte bien siroter des cocktails avec ses voisins célèbres tels qu’Ariana Grande, Jimmy Kimmel et Dakota Johnson.
Drôle de coïncidence, une autre participante à ce tirage du Powerball a manqué le jackpot de très peu. Avec 5 numéros sur 6, elle a tout de même empoché 1 149 661 $. Pas mal pour une « presque » gagnante, n’est-ce pas ?
Au Maine, un mystérieux gagnant a empoché 1,35 milliard de dollars lors du tirage Mega Millions. Pour protéger son anonymat, il a créé une société, « LaKoma Island Investments », et choisi de recevoir 723 millions de dollars en une seule fois, avant impôts. De quoi s’acheter une île et jouer les Robinson Crusoé milliardaires !
Enfin, à Auburn, Washington, une employée de Boeing a remporté un jackpot de 755 millions de dollars au Powerball. Alors qu’elle faisait ses courses avec sa fille, elle a acheté un premier ticket, puis, inspirée par les avions 747 fabriqués par son employeur, elle en a pris un second. Incroyable, c’est ce deuxième ticket qui lui a permis de décrocher le pactole ! Le destin, vous dites ? La preuve que l’inspiration peut venir de n’importe où !
Voilà, mes amis de Tirage-Euromillions.net, j’espère que ces histoires de gagnants de loterie vous ont fait sourire et rêver. Rappelez-vous, la prochaine fois que vous jouerez, pensez à ces personnes qui ont eu la chance de leur côté. Qui sait, peut-être que cela vous inspirera, vous aussi !
Voici la vidéo, en anglais:
« Précédent: La tentation des tickets à gratter : une employée de magasin en Floride condamnée à la prison
» Suivant: Le gagnant d’un jackpot record s’offre une deuxième demeure de luxe à 4 millions de dollars