« Vivre au moins un jour sans dettes »
Article publié le dimanche 6 avril 2014
De nos jours, avec le prix de l’immobilier, l’obligation de posséder une voiture pour travailler, il est quasi impossible de vivre sans crédit. Cet Américain de 63 ans va pouvoir pour la première fois se réveiller sans dettes, après qu’il ait gagné 1 million de dollars au jeu à gratter 20X the Cash.

Pourtant, il a acheté le ticket gagnant complètement par hasard. Arrivé devant la machine automatique de distribution des billets, il ne restait plus qu’un type de ticket disponible. Vu qu’il y avait une grande file derrière lui qui patientait, Ronald Nau ne s’est pas posé de questions et a pris ce qui était disponible.
Il peut désormais considérer que ce jour fut son jour de chance. La loterie de New York lui a remis son chèque géant dans le magasin même où il a acheté son ticket. Dans un premier temps, c’est l’incrédulité qui a dominé chez Mr Nau, ce sentiment allant cependant être vite remplacé par une immense joie lorsqu’il a compris qu’il avait bel et bien gagné 1 million.
Le couple, marié depuis 42 ans, a déjà décidé de faire « quelque chose de dingue » en planifiant une seconde lune de miel à Hawaï. Cet argent sera également l’occasion de réaliser un rêve qu’ils ont depuis bien longtemps : se réveiller sans dettes, pour au moins un jour dans leur vie.
Mr Nau, non sans humour, a déclaré que sa femme l’avait épousé il y a 42 ans pour son argent, mais qu’elle a juste dû patienter plus de 4 décennies pour pouvoir en profiter. Le couple a logiquement opté pour le paiement en une fois de ses gains en lieu et place du paiement annuel : il touchera plus de 555.000 $.
« Précédent: Une ville en liesse en Grande-Bretagne
» Suivant: Un autre couple chanceux gagne 2 fois en une semaine
Une ville en liesse en Grande-Bretagne
Grâce au loto, ils vont pouvoir réaliser leur rêve : ouvrir un centre de yoga
96 millions au Powerball pour ce couple au seuil de la cinquantaine
Trois magasins « trop chanceux » interdits de vendre des billets
Jeux : dépenses records des ménages français en 2012
Un retraité affirmait avoir perdu son ticket et exigeait le jackpot: le tribunal le déboute
Ce n’est plus de la chance, mais de l’indécence ! 3 gains en un mois !
J ENVIE CES PERSONNES QUI GAGNENT DE TELLES SOMMES CAR MOI
COMME BEAUCOUP D AUTRES PERSONNES VIVENT TRES DIFFICILEMENT ET SE POSENT LA QUESTION COMMENT FINIR LA FIN DU MOIS VOIR
COMMENT REGLER CES DETTES. PAS FACILE DE CE DIRE QUE LA CHANCE NE VOUS SOURIE PAS MAIS TANT MIEUX POUR CEUX QUI ONT EU CETTE AUBAINE MEME SI LES SOMMES PARAISSENT INCROYABLES.