Tirage-EuroMillions.net

Une Canadienne gagne 2 fois au loto en 5 mois

Article publié le mercredi 30 avril 2014

Si gagner plusieurs fois au loto dans un laps de temps restreint est très peu probable, les exemples concrets de gains répétés sont légion. Cette fois, c’est au Canada que ce cas de figure s’est présenté : une dame a remporté 2 fois un million de dollarscen moins de 6 mois.

Evangeline-Richards-Loto-Canada

La première fois, Evangeline Richard fut en fait co gagnante d’un million de dollars au loto canadien Lotto 6/49 après avoir validé une grille en commun avec son frère, c’était le 27 novembre 2013. Sa fille Denise, qui vit dans la ville de Saint Philippe dans le New Brunswick, s’occupe d’acheter les tickets de loto de sa maman. C’est elle qui a découvert qu’elle avait décroché la timbale une seconde fois en moins de 6 mois lorsqu’elle a vérifié son ticket du 9 avril, qui a également rapporté 1 million de dollars.

« Avoir de la chance 2 fois d’affilée, cela n’arrive pas souvent, mais cela arrive tout de même de temps en temps. Nous sommes vraiment heureux que la chance ait frappé de notre côté, » a déclaré Manon Deslauriers, porte-parole, dans un communiqué de presse de l’Atlantic Lottery.

Sa fille Denise a déclaré, en parlant du moment lorsqu’elle a découvert que sa mère avait gagné : « maman, tu as gagné au loto, c’est ton ticket. Elle a vraiment eu du mal à y croire, elle commence seulement à réaliser. »

Evangeline Richard, qui vit à Dieppe, a déclaré qu’elle allait partager cet argent avec sa famille, et réfléchit également à s’offrir quelque chose de spécial pour elle-même.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Anonyme t ou

la chance est imprévisible elle peut frapper plusieurs fois c’est ça sa force car personne ne sait quand?

la chance est imprévisible elle peut frapper plusieurs fois c’est ça sa force car personne ne sait quand?

Quel Bonheur partagée
Vraiment heureux pour cette Canadienne, Gagner 2 fois prouve bien que la chance n’y est pour rien (avis personnel).

Je lui souhaite en tout cas d’avantage de bonheur 😉