Tirage-EuroMillions.net

Les gagnants floridiens du jackpot du Mega Millions se sont manifestés

Article publié le jeudi 1 mai 2014

Le 18 mars dernier, le Mega Millions américain proposait un jackpot conséquent. Doté de 414 millions de dollars, il s’agissait du 3e plus gros jackpot de l’histoire de ce loto. 2 tickets gagnants ont trouvé la combinaison gagnante ; un premier couple vient de se manifester pour toucher son magot.

Mega-Millions-Moyer-Collier

Les heureux gagnants s’appellent Raymond Moyer et Robyn Collier. La loterie de Floride les a officiellement présentés mardi dernier. Des 207 millions, le couple touchera la somme nette de 115,5 millions de dollars ; ils ont été versés sur le compte en banque d’un trust que les 2 Américains ont monté après avoir appris qu’ils étaient devenus millionnaires.

C’est un ticket de type quick pick qui leur a permis de décrocher la timbale. « Nous avons dû attendre le lendemain matin pour apprendre que nous avions gagné, lorsque nous avons découvert les numéros du tirage au journal, » a déclaré Melle Collier, 35 ans. « J’ai mis en pause le programme TV et j’ai couru pour vérifier s’il s’agissait bien de nos numéros. Lorsque j’en ai eu la confirmation, j’ai littéralement sauté du sofa pour prévenir Raymond que nous avions gagné. »

Celui-ci a précisé : « je ne l’ai pas crue jusqu’à ce qu’ils montrent à la télévision le magasin où nous avions validé notre ticket. Ce fut un choc énorme, une bénédiction incroyable qui va nous permettre de faire des tas de choses que nous n’avions pas l’opportunité de faire. »

Le couple va investir une grande partie de cet argent, voyager et assister à un maximum de matches de football de l’équipe de Notre Dame. Un autre gagnant du Maryland doit encore sortir du bois pour recevoir l’autre moitié du jackpot de 414 millions. Le magasin Publix qui a vendu le ticket gagnant à ce couple de Floride touchera un bonus de 100.000 $.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Pour ceux qui veulent en discuter longuement, venez sur le site age-des-célèbrités.com