Les choses dingues que vous pourriez faire en devenant multimillionnaire
Article publié le dimanche 27 avril 2014
L’un des plus grands plaisirs de l’Euromillions ou du loto consiste à songer à ce que l’on ferait si on devenait du jour au lendemain multimillionnaire. Avec des dizaines de millions d’euros, les possibilités deviennent presque infinies. À côté de la maison et du voyage aux Maldives, voici quelques projets fous que vous pourriez mener.
1. Mettre un DAB dans votre cuisine
Vous détestez devoir vous rendre à la banque pour retirer de l’argent ? Faites comme DeShawn Stevenson, basketteur des Atlanta Hawks, et installez un DAB dans votre cuisine ! Pourquoi ne pas simplement garder du liquide dans un coffre-fort ? On ne questionne pas les idées de génie d’un multimillionnaire !
2. Acheter votre île privée
Vous êtes du genre territorial ? De nombreuses îles sont à vendre à travers le monde, certaines étant très abordables pour un multimillionnaire de l’Euromillions. Eejoignez le cercle très fermé des propriétaires d’îles qui comprend Mel Gibson, Eddie Murphy, Johnny Depp, Richard Branson ou encore Céline Dion.
3. Installer un toboggan pour rallier votre piscine
Prendre les escaliers, c’est tellement 1980. Pourquoi ne pas simplement installer un toboggan pour rallier votre piscine à partir de votre chambre à coucher ?
4. Prévoir un abri antiatomique, antiguerre ou invasion de martiens
Ce serait quand même trop bête d’être devenu riche comme Crésus pour ensuite mourir comme un gueux. Alors autant utiliser une partie de votre fortune pour parer à toute éventualité en prévoyant un abri antiatomique souterrain avec eau et nourriture pour tenir pendant quelques années.
5. Voyager dans l’espace
Lorsque vous serez riche, vous serez vite fatigué par les îles paradisiaques des Caraïbes ou de l’océan Indien. Pour seulement 250.000 $, soit des cacahuètes, rendez-vous dans l’espace avec Virgin Galactic et devenez un astronaute le temps d’une journée.
6. Acheter votre équipe pro
Vous êtes fan de foot, de rugby ou de basket ? Pourquoi ne pas acheter votre propre équipe ? Fini de critiquer la tactique de l’entraîneur, ou les décisions de gestion de la direction : faites comme Roman Abrahamovich et devenez l’unique maître à bord.
« Précédent: La loterie à la TVA, ça marche !
» Suivant: Rififi à la « loterie à la marijuana » de Washington
7 – Séjour sous marine.
Avec le dome vitré sur le toit d’un habitat sous marine, il est possible de contempler la vie aquatique depuis un canapé, sofa ou un lit douillet. Cet habitat peut se déplacer comme le caravane pour diversifier les variations des lieux subaquatiques.