Tirage-EuroMillions.net

Un Rocky Balboa gagne 1 million à la loterie

Article publié le vendredi 25 avril 2014

La vie de boxeur de seconde zone est loin d’être un long fleuve tranquille. Loin des projecteurs et des sommes faramineuses gagnées dans les combats opposant les stars de la discipline, les boxeurs de l’ombre trinquent tout aussi dur et gagnent à peine de quoi vivre. Heureusement, le destin se charge parfois de rééquilibrer les choses.

bolo-wills-boxeur-loto

Après avoir perdu son premier combat du tournoi britannique Prizefighter dans la catégorie des poids lourds, Damian ‘Bolo’ Wills s’est fait lâcher par son équipe. Cependant, un vrai combattant se relève toujours : après avoir eu des difficultés à remplir même son frigo, il a pu rebondir grâce à une autre équipe. Et sa chance ne s’arrêta pas là : dans la foulée, il a gagné 1 million de dollars à la loterie de Californie !

Dans une interview accordée à FightNews, Bolo a déclaré que ses ennuis ont démarré avec ce fameux combat perdu en Grande-Bretagne, un combat qu’il avait accepté à la dernière minute et qu’il a perdu sur décision des juges, alors qu’il estime avoir gagné. Son équipe de management l’ayant lâché, il s’est retrouvé sans argent. Il a d’ailleurs dû s’inscrire au au programme alimentaire Food Stamps afin de pouvoir manger. La société Journeyman Management a ensuite décidé de lui redonner une chance en lui faisant signer un contrat, un événement qui allait déboucher sur d’autres issues heureuses.

Est-ce que ce revirement de fortune l’a poussé à jouer à la loterie ? En tout cas, il affirme n’avoir jamais été un joueur. Le 11 avril dernier, il s’est laissé tenter par un ticket à gratter et a gagné 1 million de dollars. Rêvant de gloire et de fortune via la boxe depuis un certain temps, Wills a le temps de cogiter sur ce qu’il ferait avec une telle somme d’argent, même s’il affirme qu’il n’avait jamais pensé qu’il l’obtiendrait grâce au hasard. Sa priorité absolue est d’acheter une belle maison pour ses 3 filles.

Notre boxeur a également déclaré qu’il ne comptait pas raccrocher les gants. « Je vais continuer de boxer. J’ai désormais derrière moi une bonne équipe, mon entraîneur me pousse à me surpasser. Grâce à l’argent de la loterie, je vais pouvoir me concentrer à 100 % sur la boxe, » a-t-il déclaré.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!