Gains et gagnants tirage Euromillions vendredi 31 juillet 2009
Pour le dernier tirage Euromillions de ce mois de juillet, 28 millions d’euros sont à remporter. Pour cela, il faut avoir joué les cinq bons numéros et les deux bonnes étoiles de la chance. Voici le résultat complet du tirage, avec le Joker+ de la Française des Jeux :

Résultat tirage Euromillions 31/07/2009 :
| -5- | -9- | -20- | -21- | -26- | -3- | -6- |
Joker+ : 2 647 658
Pas de gagnant, 42 millions € vendredi prochain
Problème d’amour ? Trouvez une réponse ici |
Rapport des gains et gagnants de ce tirage Euromillions :

Il n’y a donc aucun gagnant encore cette semaine à l’Euromillions. Le jackpot du prochain tirage est dores et déjà estimé à 42 millions d’euros, ce qui fait beaucoup d’argent. Les grilles gagnantes ne manquaient pourtant pas cette semaine puisqu’il y en a 1.965.005.
Le prochain tirage Euromillions aura lieu le vendredi 7 août 2009
« Résultat tirage Euromillions vendredi 31 juillet 2009
Résultat tirage Lotto Belgique samedi 1er aout 2009 »
Une réaction? Pourquoi pas laisser votre commentaire et continuer la conversation, ou souscrire au flux RSS et avoir les dernières mises à jour de Tirage-Euromillions.net.


Commentaires
Pas encore de commentaire. Soyez le premier !
Désolé, les commentaires sont fermés sur cette page.