Modification des règles Euromillions et Super Jackpot
Article publié le vendredi 27 février 2009
A partir du tirage du 6 mars 2009, le rêglement de l’Euromillions connait d’importantes modifications. Toutes les explications :
3 choses à savoir sur l’Euromillions :
1. Vendredi 6 mars, le jackpot de l’Euromillions est de 100 millions d’euros minimum (donc davantage si la participation est grande). Attention cependant, le jackpot ne sera PAS distribué au rang 2 s’il n’y a pas de gagnants au rang 1.
2. Jusqu’à présent, après 11 tirages sans gagnant, alors le jackpot était distribué aux gagnants du rang 2. Désormais, cela n’arrivera plus. Le jackpot peut augmenter autant de temps qu’il veut, jusqu’à atteindre maximum 185 millions d’euros. S’il les dépasse, alors le surplus est reversé aux gagnants du rang 2, mais le jackpot reste à 185 millions jusqu’à ce qu’il soit remporté.
3. Une Promotion Euromillions est organisée par la Française des Jeux toute cette semaine.
Si vous avez des remarques ou des questions, laissez les en commentaire 😉
« Précédent: Promotion Euromillions Mars 2009 : explications
» Suivant: Vendredi 13 novembre : Super Loto !
Je ne vois pas l’intérêt de jouer au super jackpot, il y aura beaucoup de déçus parmi ceux qui ont plusieurs numéros gagnants. Je suis moi-même un joueur important, mais mes mises sont parfois recouvertes par les gains de 2 numéros et 1 étoile ou plus. Au lieu de jouer sur une couverture élargie d’à peu près 100€ cette fois je ne risquerai qu’un ou deux tickets. A vouloir changer le règlement sans arrêt vous aller aussi perdre des clients qui ne sont pas au courant des dernières règles et qui seront confus et frustrés de ne pas avoir gagné. Ceux qui avant gagnaient des petites mises en allant les encaisser pouvaient à nouveau parier, ce ne sera plus le cas…