Tirage-EuroMillions.net

Euromillions : un beau chèque pour ce taximan de Dorset

Article publié le jeudi 31 juillet 2014

Certes il n’a pas remporté le jackpot, mais qui cracherait sur un chèque à 6 chiffres ? Pas Malcom Dennett, un chauffeur de taxi de 56 ans, qui a réussi son gros coup à l’occasion du tirage du 18 juillet 2014.

Pic by Samantha Cook Photography 280714.  Lottery Winners, Malcolm and Heather Dennett celebrate their success at Shaftesbury Estate, Wimborne St Giles, Dorset. They also celebrate along with their horse, Doogle.

L’homme, en plus de faire office de taxi dans la ville de Dorset, élève également des Border Collies durant ses temps libres. Il est toujours sur son petit nuage après avoir remporté plus de 111.000 £, même s’il a admis qu’au fond de lui-même, il était persuadé qu’il gagnerait un jour une somme importante.

Notre chauffeur a acheté son ticket d’Euromillions juste après avoir déposé un client à Poole. Il s’agit d’un trajet qu’il effectue chaque semaine. Il a d’ailleurs l’habitude de valider ses tickets dans un magasin spécifique du coin, qui lui a porté chance à plusieurs reprises par le passé. Il a déclaré :

« Chaque jeudi, je dépose un habitué à Poole. J’en profite pour acheter mes tickets de loto ou d’Euromillions, toujours dans le même point de vente, au Spar d’Upton. Plus tôt dans l’année, j’ai déjà gagné 1.200 livres au loto, donc il s’agit pour moi de mon magasin porte-bonheur. Et avec ce nouveau gain, il n’est plus permis d’en douter ! »

C’était déjà un hasard qu’il ait validé des grilles d’Euromillions. D’habitude, il joue au loto. Il tente sa chance à la loterie européenne uniquement lorsqu’un gros jackpot est en jeu. Malcolm pensait que le jackpot n’avait pas été remporté récemment, il a donc joué.

Le lendemain, il a griffonné les numéros gagnants sur un bout de papier avant de prendre le volant de son taxi, et alors qu’il attendait un client dans sa voiture, il a découvert qu’il avait 5 bons numéros. Il s’est alors rendu dans un magasin pour faire vérifier son ticket, où on lui a dit qu’il devait contacter la loterie.

Malcom Dennett vit une formidable année 2014. En plus de ses 2 gains à la loterie, il a également reçu une somme substantielle en héritage à laquelle il ne s’attendait pas du tout. L’argent servira à terminer les rénovations de la maison qu’il a acquise récemment, à procéder à des investissements ainsi qu’à financer un voyage en Laponie afin de rencontrer le Père Noël.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!