Encore un million perdu au My Million ? Avis au millionnaire qui s’ignore de Nancy !
Article publié le jeudi 24 juillet 2014
Le 1er février dernier, la Française des jeux instituait le My Million, une nouvelle possibilité de devenir 2 fois par semaine millionnaire par tirage au sort d’un code unique attribué à chaque grille, imitant le concept du Millionnaire Raffle d’outre-Manche. Un code qui est loin d’être systématiquement vérifié en Grande-Bretagne, et les Français semblent ne pas être plus consciencieux.
Il n’aura fallu attendre que quelques mois pour que des gains du My Million filent entre les doigts de gagnants qui sont passés à côté de la montre en or. Depuis le lancement du jeu complémentaire, ce sont déjà 2 My Million qui n’ont pas été réclamés. Et un 3e prix est déjà sur le point d’expirer ! Un gagnant de Nancy ne s’est toujours pas manifesté auprès de la Française des jeux afin de toucher son million d’euros remportés à l’occasion du tirage du 6 juin 2014. La FDJ multiplie les appels afin de mettre le grappin sur le millionnaire qui s’ignore.
Et le temps presse : il ou elle lui reste désormais moins de 2 semaines pour contacter la Française des jeux, alors que le gain expirera le 5 août 2014. Le ticket a été validé à La Gitane, 39 avenue du général Leclerc à Nancy (54), tandis que le code gagnant est le MG 051 2211. Si vous avez pu mettre la main sur votre ticket, appelez sans plus tarder le 09 69 36 60 60 (7 jours sur 7).
Cet avis de recherche est également l’occasion de rappeler aux joueurs de ne pas se focaliser uniquement sur les numéros du tirage et de bien vérifier son code d’Euromillions : vous ne voudriez tout de même pas passer à côté d’un million, n’est-ce pas ?
« Précédent: Record de paris en France pour la Coupe du Monde
» Suivant: Problème technique avec l’EuroMillions ce vendredi: Pourquoi ?
Loto
P