Tirage-EuroMillions.net

Affaire des frères de Mechanicsburg : le juge ordonne le partage des gains

Article publié le mercredi 23 juillet 2014

Nous vous avions relaté il y a quelques mois, dans cet article, la bisbrouille entre 2 frères suite au gain d’un million de dollars grâce à un ticket gratté dans un bar. Le jury du tribunal vient de trancher : il a ordonné le partage des gains.

Ticket-a-gratter-tribunalIl n’aura fallu qu’une heures aux jurés pour remettre leur verdict au juge : le frère qui avait tenté d’accaparer le million de dollars qu’il avait gagné ensemble avec son demi-frère devra partager. Bref rappel des faits : en mai de l’année dernière, Ira Sharp donne 20 $ à Charles Meehan pour qu’il achète un ticket à gratter. Lorsque Charles découvre que le ticket est gagnant, il fait le mort et décide de garder tout l’argent pour lui.

Ira Sharp décide de ne pas se laisser faire et porte plainte. Le juge gèlera le montant des gains en attendant que toute la lumière soit faite sur cette affaire. À la sortie du tribunal, c’est le soulagement qui a prévalu du côté de chez Ira Sharp. Il a déclaré : « aujourd’hui, la vérité a éclaté au grand jour, et c’est le plus important. »

Le jury a décidé qu’il y avait bel et bien un contrat verbal entre les 2 frères, et que Meehan ne l’a pas respecté. L’avocat du frère floué a déclaré : « j’avais dit depuis le début de cette affaire à mon client que la vérité était son allié, qu’il n’avait pas besoin d’embellir la réalité. Je lui ai juste demandé d’être aussi décontracté et honnête que possible. »

L’avocat de la partie adverse n’en démord toujours pas : « nous ne pensons pas qu’il y avait un contrat au moment des faits. Nous pensons qu’il s’agit d’une fabrication qui a été élaborée lorsque les 2 parties ont cassé leurs liens. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!