Tirage-EuroMillions.net

EuroMillions : avec son jackpot de plus de 100 millions, il s’offre… une voiture d’occasion

Article publié le jeudi 19 décembre 2019

Quand vous recevez un jackpot de l’EuroMillions, vous avez 3 options : vous lancer dans une vague d’achats en tous genres (ce que beaucoup font), s’offrir quelques cadeaux utilitaires tels qu’une voiture neuve ou une maison, ou ne quasi rien changer à ses habitudes. En ce qui concerne le dernier grand gagnant de l’EuroMillions, il semble appartenir à la dernière catégorie alors que son seul achat notable depuis qu’il est devenu multimillionnaire est une voiture d’occasion.

gagnant euromillions UK

Business as usual

Cet indépendant dans la construction avait déclaré, après avoir reçu son chèque géant de l’opérateur de l’EuroMillions du Royaume-Uni, qu’il entendait bien rester lui-même. En ce qui concerne les voitures, il n’a pas beaucoup changé d’avis depuis que le nombre de zéros sur son compte en banque s’est multiplié. Il a toujours pensé que l’achat d’une voiture neuve représentait un gaspillage d’argent. Sa richesse soudaine aurait pu changer son opinion, mais il n’en fut rien : il a changé de véhicule, mais il a de nouveau opté pour une voiture d’occasion.

Comme promis, il continue de travailler sur les chantiers qu’il avait acceptés de ses clients. Non seulement travailler lui permet de garder contact avec la réalité, mais il s’agit également de ne pas laisser tomber ses clients qui attendent la fin de leurs travaux avant les fêtes de fin d’année. Cependant, il a décidé de continuer son activité l’année prochaine, mais à mi-temps.

EuroMillions : gagner une cagnotte n’a pas que des avantages

Si sa femme a déjà quitté son emploi de vendeuse dans une librairie, gagner une telle somme de l’EuroMillions ne comporte pas que des avantages. Le gagnant a en effet admis que tout cet argent avait engendré un stress conséquent. Que ce soit en termes d’attention des médias, des dispositions qu’il faut prendre afin de gérer cette fortune (fiscalité, gestion patrimoine, etc.), du nouveau statut à digérer. Il dort mal depuis, ce qui l’empêche de travailler normalement si bien que quelques chantiers devront être reportés.

Il est également la recherche d’une maison plus spacieuse afin que chacun de ses enfants dispose de sa propre chambre à coucher.

« Précédent:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Ouais enfin il pourrait en louer une en leasing et la changer tous les 2 ans ça lui reviendrait moins cher à terme.
Ha les pauvres qui deviennent soudainement riche, leur esprit reste pauvre.