Tirage-EuroMillions.net

Quelques mois plus tard, ils retrouvent leur billet gagnant de loto (50 millions) !

Article publié le mercredi 4 juin 2014

Nous avons souvent évoqué avec malice les réflexes de certains grands gagnants qui, de peur de perdre leur précieux billet, le cachent dans les endroits les plus improbables. Apparemment, ce sont eux qui ont raison : un couple canadien a bien failli passer à côté d’un jackpot de 50 millions après avoir égaré leur ticket gagnant !

Lotto-Max-Nosiru-Ticket-Perdu

Durant ces 6 derniers mois, ce couple de Canadiens d’origine nigériane est passé par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. L’année 2014 commence sur les chapeaux de roue lorsqu’il remporte 50 millions au tirage du 17 janvier du Lotto Max. Le billet signé, celui-ci prend place dans le porte-monnaie de la femme du gagnant, Hakeem Nosiru.

Mais après une messe, plus moyen de mettre la main sur ce satané billet. S’ensuivent alors des recherches frénétiques à la maison, le couple allant jusqu’à fouiller le fin fond de ses poubelles. Mais aucune trace du ticket. Les ex futurs millionnaires sont dévastés.

Mais quelques mois plus tard, un membre de leur paroisse retrouve le billet qui sera, ironie du sort, restitué le 1er avril à son propriétaire légitime. Mr Nosiru avait eu le bon réflexe de signer le billet tout en y indiquant son adresse : de cette façon, personne d’autre que lui n’aurait pu recevoir le gros chèque du Loto canadien.

Mais la saga était loin d’être terminée : la loterie de l’Ontario a demandé à la police locale d’enquêter sur ce ticket afin de s’assurer de la légitimité du gagnant. Après vérification, M. Nosiru a été reconnu en tant que propriétaire du ticket.

Durant la cérémonie de remise du chèque géant, Abiola Nosiru, la femme du gagnant, a déclaré à propos de la perte du précieux : « j’ai eu des crampes d’estomac et je n’ai pas dormi pendant des jours. Je n’arrivais pas non plus à manger : j’étais dévastée. » Gagner 50 millions, c’est déjà éprouvant psychologiquement, alors imaginez ce qu’ont vécu les Nosiru. Heureusement, tout est rentré dans l’ordre.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!