Cet ancien SDF a vraiment gagné à la loterie !
Article publié le vendredi 9 mai 2014
Vous vous rappelez peut-être de l’histoire d’Eric, un SDF américain auquel Rahat, le magicien farceur de Youtube, avait décidé de donner 1.000 dollars en lui faisant croire qu’il avait gagné à la loterie. Depuis, les 2 hommes se sont pris d’amitié et les internautes ont été émus par cette histoire, si bien qu’au final, Eric a vraiment gagné gros à la loterie !

Lorsque le monde a découvert Eric, qui venait de « gagner » 1000 dollars avec un ticket à gratter que lui avait donné le magicien du web Rahat et qui insistait pour partager les gains avec lui, il s’est immédiatement pris d’affection pour lui. À un tel point que de nombreuses personnes ont voulu l’aider. C’est ainsi que Rahat avait mis à profit sa petite notoriété pour venir en aide au SDF.
En quelques jours, il avait déjà reçu plus de 30.000 $ pour aider Eric, ce qui avait permis de le loger dans un hôtel en attendant que Rahat l’assiste à le remettre sur les bons rails. Après 17 jours, c’était déjà plus de 44.000 $ qui avaient été collectés.
Aujourd’hui, on peut dire qu’Eric a toutes les cartes en main pour ne plus jamais devoir retourner dans la rue. Il a désormais un emploi dans la chaîne de magasins de dépannage 7-Eleven. Rahat lui a également remis les clés de sa nouvelle maison de location, mais en lui jouant à nouveau un petit tour : il lui a dans un premier temps fait croire qu’il s’agissait de sa propre maison. Une fois l’intérieur, il lui a alors révélé la vérité : plus besoin de vivre dans la rue ou dans un hôtel, cette maison est son nouveau chez lui ! Avec les dons, les factures d’électricté, d’eau, etc., pourront être payées pendant un an. Rahat continuera à l’aider, notamment en supervisant ses finances. Une belle histoire qui avait commencé par une farce.
« Précédent: Rififi à la « loterie à la marijuana » de Washington
» Suivant: Vendredi 13 : vraiment un jour de malchance ?
A la retraite dans la trentaine sans avoir gagné au loto ?
Il attend la dernière minute pour réclamer ses 50.000 dollars
Le second grand gagnant des 414 millions du Mega Millions s’est manifesté
Un ticket pas si perdant que cela
Dans la dèche après avoir gagné 27 millions
Coup de pouce pour un taximan qui venait de se lancer sa propre entreprise
Des gagnants du loto coincés pour fraude à la sécurité sociale
Rififi à la « loterie à la marijuana » de Washington
Tout ceux qui
Jouent devraient gagner au moims 1 fois