Tirage-EuroMillions.net

Première ou deuxième fois, gagner à la loterie est toujours une émotion intense

Article publié le jeudi 11 août 2016

Remporter une cagnotte du loto doit être, nul ne le doute, une sensation de pure joie, que l’on doit certainement avoir du mal à décrire. Et ce indépendamment s’il s’agit de la première ou de la deuxième fois – la seconde option étant évidemment encore plus rarissime. La famille de Monmouthshire (Pays de Galles, Royaume-Uni), qui vient de remporter 61 millions de livres sterling, devrait pouvoir en témoigner.

celebration

Une famille du Monmouthshire (Pays de Galles) remporte un jackpot  impressionnant de 61 millions de livres sterling à l’Euromillions

Une somme à vous donner tout simplement le vertige a été remportée à la loterie EuroMillions, ce vendredi 29 juillet 2016, par une famille galloise. En effet, 61 millions de livres sterling ont été gagnés par une famille syndiquée du Monmouthshire (Pays de Galles). Il s’agit d’un gain d’autant plus impressionnant puisque c’est non seulement une des plus grandes cagnottes jamais remportée dans le cadre de la loterie internationale ; c’est également la quatrième fois en un an seulement qu’une cagnotte EuroMillions est remportée en Grande-Bretagne ! Assez paradoxal vu l’affaire Brexit, n’est-ce pas ?

Quoi qu’il en soit, la famille en question a vu son compte bancaire inondé et, en ce sens, elle peut profiter d’une fortune supérieure à celles de célébrités comme l’actrice du film Harry Potter, Emma Watson (35 millions de livres sterling), ou encore le joueur de golf Rory McIlroy (56 millions de livres sterling). Et on en passe beaucoup !

Au risque de nous répéter, il est question ici d’une somme énorme qui peut non seulement garantir une retraite assurée à toute la famille, mais aussi une gamme de possibilités d’investissement presque infinie. Les Gallois chanceux peuvent, entre autres, s’offrir des demeures dans les quartiers les plus chiques de la planète, des yachts dont ils n’osaient certainement même pas rêver la veille, ou encore des voitures de luxe tout simplement époustouflantes. Cela étant dit, l’identité de la famille restant inconnue pour le moment – la « National Lottery » l’annoncera prochainement –, nous n’en savons rien sur ses plans ultérieurs. La seule chose dont on peut se douter, c’est l’extase qui a dû envahir tous les membres de la famille. Ce doit être la première fois qu’ils remportent un gain à la loterie – quoique, on ne sait jamais –, et quel gain par-dessus tout !

Cependant, l’on peut se demander – en tout cas l’écrasante majorité parmi nous peut se demander – ce que cela doit faire de gagner plus d’une fois à la loterie, et ce même s’il s’agit de sommes pas aussi extraordinaires que 61 millions de livres sterling. Quel doit être l’extase de remporter une cagnotte plus d’une fois à la loterie ? Bruce Magistro de West Babylon (New York, États-Unis) pourrait répondre à cette question.

Un homme de New York remporte un jackpot de 1 million de dollars… pour la deuxième fois !

Bruce Magistro West Babylon (New York, États-Unis), un ouvrier dans le milieu de la construction, a remporté 1 million de dollars le 11 avril 2016, grâce notamment à un ticket à gratter, quatre ans après avoir gagné le même montant, mais cette fois-ci dans le cadre d’un autre jeu. Toutefois, l’appeler chanceux serait pour le moins un euphémisme, puisque sa femme, Yvonne, est décédée peu après que Bruce ait gagné la première cagnotte. A ce propos, une bonne partie de cette dernière a été investie dans le combat contre le cancer d’Yvonne. Le fils de M. Magistro, Nick Mayers, a affirmé en ce sens que ce deuxième jackpot remporté par son père est « clairement un cadeau » de la part de la défunte mère de famille, Yvonne.

Quant à Bruce, il s’est lui-même dit que cela était tout simplement « impossible », à savoir « gagner deux fois un million de dollars ». C’est pourtant arrivé et, force est de le constater, il a fallu un peu de persévérance pour ce faire. En tout cas, c’est le constat que l’on peut faire si l’on en croit aux dires de Mike Abizeid, le propriétaire de la station-service où M. Magistro a acheté le second ticket gagnant. En effet, M. Abizeid a affirmé que Bruce dépense environ 50 dollars à chaque fois qu’il achète des tickets à gratter, et que cela arrive souvent. Bruce a affirmé lui-même qu’il joue presque tous les jours.

En ce qui concerne la façon dont le chanceux va dépenser la somme remportée, M. Magistro a dévoilé qu’il la partagerait avec ses trois enfants et avec sa fiancée. Qui plus est, il en profitera bien évidemment pour partir en vacances, sans savoir trop où pour le moment. Cela dit, avec 1 million de dollars dans la poche, on peut oser lui faire confiance concernant le choix de la destination de ses vacances !

Quoi qu’il en soit, même s’il ne s’agit pas d’une somme aussi impressionnante que les 61 millions de livres sterling remportés par la famille galloise, la sensation de remporter deux fois 1 million de dollars doit être tout simplement indescriptible. D’autant plus quand on sait que la probabilité que cela arrive est tout simplement minuscule. Mais comme quoi, même étant microscopique, cette probabilité peut se concrétiser. M. Magistro en est la preuve vivante.

En guise de conclusion, l’on peut dire que gagner au loto, indépendamment de la somme, doit être une sensation plus qu’intense. Cela étant dit, l’on ne peut que vous souhaiter de gagner des sommes, elles aussi intenses, et, si possible, plusieurs fois d’affilée !

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Mon nom est déjà sur la prochaine cagnotte

C’est ça ouais!!!!