Tirage-EuroMillions.net

Loto : joueurs en veine dans l’État de Victoria

Article publié le mercredi 2 octobre 2013

Tatts-Victoria-Gagnants-LotoDurant le tirage du week-end du 21 et 22 septembre, l’État de Victoria a été à la fête en Australie, alors qu’un peu moins de 100 habitants de cette région se sont partagé le jackpot. 5 tickets gagnants de Loto, qui ont chacun remporté 1,61 million de dollars australiens, avait coché les bons numéros.

Il y a tout d’abord un groupe de 80 joueurs qui a gagné. Cela fait un peu plus de 21.000 $ pour chaque contributeur à la cagnotte. Cela fait 3 ans que Kevin Ung, de Melbourne, propose aux habitants de la ville australienne de rejoindre son groupe. C’est déjà la 3e fois que celui-ci remporte le rang 1 en 2013 ! Il a déclaré : « nous continuons d’avoir des tickets gagnants. C’est déjà le 3e cette année, et qui sait, nous aurons peut-être un 4e d’ici la fin de 2013. » Il battrait ainsi son record, de 3 jackpots, qui date de 2011.

Un autre groupe, mais moins nombreux cette fois-ci, a également remporté le rang 1. Il s’agit de 14 travailleurs d’une usine électrique, qui recevront chacun plus de 116.000 $. Le responsable du groupe a déclaré : « nous sommes tous dans la quarantaine dans la cinquantaine. L’argent va donc principalement servir à rembourser un crédit hypothécaire, peut-être à financer des vacances ou l’achat d’une nouvelle voiture. »

Des joueurs individuels de l’État de Victoria ont également décroché la timbale. C’est notamment le cas d’une retraitée, qui joue au Loto depuis 41 ans. « J’essaie de garder mon calme, mais je suis tellement excitée. Je vais rencontrer un conseiller financier afin de prendre les bonnes décisions. » Un homme de 50 ans a également gagné. Il a déclaré être très heureux, tout en ayant toujours du mal à y croire. « Je suis choqué, il va falloir un peu de temps pour encaisser la nouvelle. Je vais rembourser mon crédit hypothécaire et boire une bonne bière pour fêter cela. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!