Tirage-EuroMillions.net

J’y vais ou j’y vais pas ? La paresse aurait pu lui coûter 2 millions !

Article publié le jeudi 17 avril 2014

La vie est décidément une aventure bien curieuse : n’importe quel petit événement anodin peut avoir des conséquences énormes sur celle-ci. Après avoir hésité, Beverly Swartzmiller a fini par se décider à acheter des tickets de Powerball. Elle a ainsi gagné 2 millions de dollars.

Beverly-Swartzmiller

Un piéton qui ne se serait pas arrêté pour saluer un ami alors qu’il était sur le point de traverser aurait pu être renversé par un chauffard ; des vacances annulées à la dernière minute à cause d’une maladie et l’avion qui devait ;vous emmener qui s’écrase : la différence entre la vie et la mort se joue parfois sur un rien.

Dans le cas de Beverly Swartzmiller, elle a longuement hésité avant de valider les grilles qu’elle souhaitait jouer. Lorsqu’elle est passée en voiture devant le ParMar où elle achète de temps en temps des tickets, elle n’a pas trouvé de place de parking. Elle raconte :

« J’étais sortie de chez moi pour aller acheter une pizza. Lorsque je suis passée devant le ParMar, j’ai vu qu’il y avait du monde à proximité du magasin et que je ne pouvais pas me garer, je me suis alors dit que j’allais rentrer directement chez moi. J’ai fini par changer d’avis et je me suis garée plus loin dans la rue. J’ai alors validé 5 grilles avec l’option Powerplay (note : qui permet de doubler ses gains), je suis vraiment contente de l’avoir fait ! »

À la cérémonie de remise du chèque géant, Mme Swartzmiller s’est fait accompagner par son mari, Herb. « Lorsque j’ai appris que j’avais gagné, je ne pouvais pas y croire, » a-t-elle déclaré aux journalistes présents à la conférence de presse. « Je ne joue pas régulièrement au loto, et ce jour-là j’étais à 2 doigts de ne pas valider mes grilles. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!