Tirage-EuroMillions.net

En livraison, son client lui permet de gagner gros

Article publié le lundi 14 avril 2014

Un ado de 18 ans qui s’apprêtait à dépenser une livre sterling pour s’acheter un paquet de chips a gagné 100.000 livres après s’être vu offert son snack très mauvais pour la santé et avoir investi le prix du sachet dans un ticket à gratter.

Jack-Tanbini-Loterie

Voilà qui va donner un coup de fouet à Jack Tanbini pour ses premiers pas dans la vie active, le jeune homme n’étant âgé que de 18 ans. Cet apprenti qui travaille pour un magasin était en train d’effectuer une livraison dans une librairie le 3 avril dernier. Après avoir aidé le libraire à réceptionner sa marchandise, il a voulu s’acheter un sachet de chips, mais son client lui a aimablement offert son snack. Il a donc décidé d’utiliser cet argent pour s’acheter un ticket de 100.000 Purple.

Il a gratté immédiatement le billet, et lorsqu’il a découvert le résultat, il ne put pas en croire ses yeux : « Le manager refusait mon argent, j’ai donc acheté un ticket à gratter sur un coup de tête, comme ça. Lorsque j’ai découvert que j’avais gagné, j’ai quand même demandé au caissier de vérifier. Lorsque la machine a offert la 3e confirmation, je ne parvenais toujours pas y croire, j’étais vraiment sous le choc. »

« J’achète de temps en temps des billets à gratter, mais ce jour-là cela faisait longtemps que je ne m’étais plus laissé tenter. On m’a dit que je devais téléphoner à Camelot, mais je devais finir ma journée. J’en ai parlé à quelques collègues, et lorsque mon patron a eu vent de l’histoire, il m’a pris dans son bureau et m’a donné un jour de congé pour que je puisse régler les formalités. »

Jack vit avec sa mère, il a 6 frères et sœurs. Avec cet argent, il compte prendre des leçons de conduite et s’offrir une voiture. Ce fan des Celtics, ainsi que de jeux vidéo, ne compte pas dilapider son argent : la majorité de ses gains fructifieront gentiment sur un compte d’épargne.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!