Tirage-EuroMillions.net

Après avoir gagné des millions, elle vit dans une caravane

Article publié le jeudi 17 avril 2014

Gagner des millions au loto ne vous garantit pas d’être à l’abri jusqu’à la fin de vos jours, l’expérience de nombreux grands gagnants le confirme. Certes, il faut commettre de nombreuses erreurs pour se retrouver sur la paille après être devenu millionnaire, mais ce genre de revers est malheureusement assez fréquent.

Loterie-perdu-ArgentC’est ce qui est arrivé à Evelyn Adams. Cette Américaine, qui se qualifie volontiers de « joueuse », n’a pas gagné une fois, mais 2 jackpots à la loterie, c’était en 1985 et en 1986. Au total, elle a empoché 5,4 millions de dollars, à une époque où le billet vert disposait d’un pouvoir d’achat bien plus élevé qu’aujourd’hui. Peu de temps après, tout son argent s’est volatilisé, si bien qu’elle vit depuis dans une caravane.

« J’ai pu goûter au rêve américain, mais j’ai également tout perdu. Ce fut une chute douloureuse. Je ne pouvais pas tomber plus bas, » a déclaré Mme Adams. « Tout le monde en voulait à mon argent. J’en ai donné à toutes les personnes de mon entourage. J’aurais dû apprendre un mot très simple : non ! Si seulement je pouvais remonter le temps. Désormais, je saurais quoi faire, je n’ai été très intelligente, » a-t-elle ajouté, tout en confessant qu’elle avait également perdu pas mal d’argent dans les machines à sous des casinos d’Atlantic City.

« J’étais une joueuse invétérée, » confesse Mme Adams. « Je n’ai pas perdu 1 million de dollars, mais c’était quand même beaucoup d’argent. J’ai commis des erreurs, certaines que je regrette, d’autres pas. Je ne suis qu’un être humain. Je ne peux pas revenir en arrière, j’essaye donc d’aller de nouveau de l’avant, petit à petit. »

Cette dame a été victime de sa générosité. Gagner une somme astronomique ne signifie pas qu’elle est intarissable. Remporter un énorme jackpot vous mettra devant de nombreux défis ; gérer les sollicitations familiales est probablement la tâche la plus ardue qui vous attendra.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Je mettrais le gros gain (>1Million) en 3 parts égaux :
-1 pour mettre dans le compte bloqué.
-1 pour le faire fructifier (investissements, interets risques…)
-1 pour se faire plaisir (maisons, voitures, voyages, caritatives, donations)
Si je n’ai plus de 2 derniers, je vivrais modestement avec le 1er part débloqué.