Tirage-EuroMillions.net

Euromillions : elle investit… dans le trafic d’héroïne !

Article publié le mardi 29 octobre 2013

Mandy-Burgess-Euromillions-HeroineLe gène de la criminalité existe-t-il ? À moins que cette histoire ne soit tout simplement due au gène de la stupidité ? Le hasard ne fait pas toujours bien les choses. À l’occasion des Jeux olympiques, la loterie britannique avait mis en jeu un prix spécial en 2012 : 100 joueurs allaient remporter 1 million de livres. Mandy Burgess fit partie des heureux gagnants. Jusque-là, rien de scandaleux, sauf qu’elle est la veuve de Damian Noonan, dont la famille représente une véritable petite mafia.

Non seulement les frères de son mari vivent de leurs activités criminelles, mais également ses fils, Damien et Desmond. Son neveu, Kiaran Stapleton, est en prison pour homicide. Lorsqu’elle a gagné son million à l’Euromillions, son fils Desmond venait tout juste de sortir de prison, suite à une tentative de car jacking.

Alors que la plupart des grands gagnants pensent à s’acheter une maison, à partir en vacances ou à rembourser leur crédit hypothécaire, Mandy Burgess a décidé d’investir son pactole, mais à sa manière. Certains pourraient croire que la mort de son mari l’aurait refroidie. Que nenni ! C’est ainsi qu’elle a donné 340.000 livres à Desmond pour qu’il les fasse fructifier… en trafiquant de l’héroïne dans les rues de Wigan. Cependant, le loustic avait été mis sous surveillance policière. Il s’est ainsi fait serrer avec 250 grammes de poudre pour retourner dans un lieu qu’il connaît comme sa poche : la prison.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que des criminels bénéficient de l’argent de l’Euromillions ou du Loto. Un violeur, Iorworth Hoare, a gagné 7,2 millions de livres en 2004. Il avait présenté son ticket gagnant à la National Lottery le jour de sa sortie de prison. Michael Carroll, en 2002, portait un bracelet électronique lorsqu’il a empoché ses 9,7 millions de livres. 8 ans plus tard, il avait tout dilapidé.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!