Tirage-EuroMillions.net

Des études supérieures pour cette jeune gagnante de 18 ans

Article publié le jeudi 14 novembre 2013

Rainbow-Blackout-Bingo-Etudes-SuperieuresUne jeune fille de 18 ans de Baltimore a réellement découvert un chaudron rempli d’or au bout de l’arc-en-ciel de son ticket de Rainbow Blackout Bingo. Après l’avoir gratté, elle a eu le bonheur de découvrir qu’elle avait remporté le jackpot du jeu, à savoir la somme de 30.000 $.

Cette employée de Walmart, la plus grande chaîne d’hypermarchés des États-Unis qui dispose de la triste réputation de payer ses travailleurs au rabais, a été frappée par la chance alors qu’elle s’arrêtait dans un petit magasin de dépannage, qui vend des snacks et des produits de la loterie. Avec seulement 5 $ en poche, elle s’est achetée un hot-dog, des frites saupoudrées de fromage et un ticket de Rainbow Blackout Bingo à 2 $. Sa mère a pensé qu’acheter un seul ticket risquait de ne pas être suffisant, elle lui a alors donné 4 $ pour qu’elle en achète 2 supplémentaires.

« Nous avons gratté les tickets dans la voiture. Lorsque je suis arrivé dans la 3e zone, il me semblait voir un ‘blackout’ (indication qu’elle a remporté le jackpot). Lorsque j’ai dit à ma mère que j’avais gagné 30.000 $, elle ne m’a pas cru. »

Mais depuis qu’elle a accompagné sa fille au siège de la loterie pour que celle-ci touche son argent, la mère de la jeune fille a compris qu’il ne s’agissait pas d’une blague. Elle a déclaré : « j’avais envie de pleurer. En tant que mère, vous désirez le meilleur pour vos enfants, or il y a des tas de choses que je n’ai pas pu lui donner.

La gagnante a déclaré qu’elle n’avait pas l’argent nécessaire pour se permettre de poursuivre des études supérieures. Une lacune désormais comblée. Elle compte également organiser un repas très spécial pour Thanksgiving, ainsi qu’offrir un séchoir à sa mère et gâter sa petite sœur.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!