Tirage-EuroMillions.net

1 million pour un mécanicien en difficulté financière

Article publié le mercredi 26 février 2014

Un travailleur acharné de Bowie, en difficulté financière à cause des factures d’hôpital qui s’accumulent en raison de l’état de santé de sa femme, a vu ses prières être exaucé ce 1er février 2014 lorsqu’il a gagné 1 million de dollars au port au bol, après avoir émargé au second rang.

Powerball-Million-Laos

Ce mécanicien Ford a tenu à remercier sa mère récemment disparue, qui lui aurait donné un coup de pouce pour remporter cet argent dont il a tellement besoin. Fin janvier, lorsque le gagnant a appris la nouvelle du décès de sa mère, il a effectué le voyage en avion long de 20 heures pour rentrer dans son pays natal, le Laos, où la vieille dame vivait avec 10 nièces et neveux.

Le chanceux, âgé de 64 ans, a assisté aux funérailles et revu des membres de sa famille qui n’avait plus rencontré depuis 1985. Après avoir travaillé en tant que mécanicien pour l’armée américaine au Laos, il a décidé de quitter le pays lorsque l’instabilité politique est arrivée à son paroxysme, trouvant asile au pays de l’oncle Sam. Depuis qu’il est réfugié aux États-Unis, il n’est rentré au Laos que 2 fois.

Alors qu’il pleurait la disparition de sa mère, il a prié pour le salut de sa famille, aux États-Unis et au Laos. Il a déclaré avoir cru entendre qu’elle lui disait : « je veux que tu achètes un billet de loterie. Je m’assurerai ensuite que tu auras de quoi prendre soin de toi et de tes nièces et neveux. »

Alors qu’il rentrait chez lui, il s’est arrêté sur une aire d’autoroute. Ayant vu que le restoroute vendait des tickets de loterie, il a acheté pour 15 $ de tickets de Mega Millions et Powerball. Il n’a vérifié ses sélections automatiques que quelques jours après les tirages. Sa fille, qui a vérifié que son père était bel et bien devenu millionnaire, a déclaré : « nous avons ensuite dansé toute la soirée ! »

Il y a peu, l’homme avait dû mettre sa maison en vente car la maladie de sa femme l’empêche de monter les escaliers. Désormais, il va s’acheter un bungalow, payer des factures d’hôpital en souffrance mais aussi aider financièrement sa famille restée au Laos.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Un jour je sais que je vais gagner au loto ou euro million quand ou combien c’est sur j ai se pressentiment qui me dis ne lache pas bientôt

bravo a tout c’est gagnants qui ont des histoire de fou ils ont tous une chose en commun ils on jouer et gagner croire en soi profitez bien de votre gain vous avez méritez vous avez jouer votre argent