Ce n’est plus de la chance, mais de l’indécence ! 3 gains en un mois !
Article publié le mercredi 2 avril 2014
Nous avons découvert cette information le 1er avril. Nous avons d’abord cru à un poisson, mais étant donné que l’article source a été publié avant le premier dans les médias américains, son authenticité n’était plus à démontrer. Un couple de Virginie a réussi l’exploit de gagner 3 prix importants, loto et tickets à gratter confondus, dans un concours de circonstances absolument incroyable.

C’est ce qui s’appelle avoir la baraka : Calvin et Zatera Spencer ont gagné au Powerball, au Pick 4 et à un jeu à gratter en mars. Montant total des gains : 2 millions et 50 000 $, tout cela en seulement un mois, s’il vous plaît.
Cette série absolument inouïe a débuté le 12 mars lorsque le couple remporte 1 million de dollars au Powerball après avoir trouvé 5 numéros. Le couple manque de peu le jackpot de 60 millions de dollars à l’époque.
Deux semaines plus tard, le couple à la chance indécente récidive au Pick 4, un loto à 4 chiffres, et remporte le jackpot de 50 000 $ avec la combinaison 6-6-6-6, cela ne s’invente pas.
Le lendemain, il fait un petit détour par un magasin de dépannage et achète un ticket à gratter « $100 Million Cash Extravaganza ». Conformément à l’adage : « jamais 2 sans 3 », le couple que l’on pourrait désormais qualifier de plus chanceux du monde découvre que son ticket rapporte également 1 million de dollars ! Lorsqu’il découvre la bonne nouvelle, le gagnant dit à sa complice : « chérie, on l’a encore fait« .
À la loterie de Virginie, on est aussi abasourdi que vous et moi. Le porte-parole a déclaré : « je fais ce boulot depuis 12 ans, c’est la première fois que quelqu’un gagne 3 prix importants en un laps de temps si court. »
De quoi rassasier Calvin et Zatera Spencer ? Pas vraiment. À l’occasion de leur dernière visite au siège de la loterie, dont ils connaissent désormais le chemin par cœur, ils ont déclaré : « nous n’en avons pas encore fini. »
« Précédent: Powerball : voici le chanceux qui a gagné le jackpot de 425 millions de dollars
» Suivant: Un retraité affirmait avoir perdu son ticket et exigeait le jackpot: le tribunal le déboute
Powerball : voici le chanceux qui a gagné le jackpot de 425 millions de dollars
Il gagne 375 000 dollars le lendemain du décès de sa femme
Il ignorait qu’il avait 1 million dans son garage
L’employé volait des tickets pour arrondir ses fins de mois
Et encore un gros gain au Loto pour Robert McPhail
Neil Trotter, dernier grand gagnant de l’Euromillions, découvre les joies de la célébrité
Gagner à la loterie grâce à son nom ?
Après avoir tué, il plaisante en achetant des tickets de loterie