Résultat tirage Loto samedi 5 décembre 2009

Le jackpot Loto commence à devenir très important ! Huit millions d’euros ce samedi soir… Il vient en fait d’y avoir 6 tirages consécutifs sans gagnant de premier rang. Ce samedi sera-t-il le septième ou un Français pourra-t-il prendre une retraite anticipée ? Réponse ce soir avec le résultat du tirage Loto de ce samedi 5 décembre 2009 :

Loto
Les 5 numéros gagnants : 28 22 7 16 39
Le numéro chance : 7
Tirage du Joker+ : 8 482 462
Jackpot : 8 millions, 3 gagnants





Gains et gagnants du tirage Loto de ce samedi 5 décembre :
statistiques-loto-05-decembre-tirage

Après environ deux semaines sans gagnant Loto, ce sont 3 joueurs d’un coup qui remportent la cagnotte. Ils gagnent chacun 2.666.667€ ! Au deuxième rang, il n’y a par contre qu’un seul gagnant qui remporte lui 380.890€ pour avoir joué les cinq bons numéros mais le mauvais numéro chance. Félicitations à tous les gagnants, le prochain tirage Loto est fixé à lundi avec une cagnotte de 2 millions d’euros.



Votre prochain rendez-vous avec le Loto de la Française des Jeux est fixé au lundi 7 décembre 2009 ;-)

«

»

Une réaction? Pourquoi pas laisser votre commentaire et continuer la conversation, ou souscrire au flux RSS et avoir les dernières mises à jour de Tirage-Euromillions.net.

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Désolé, les commentaires sont fermés sur cette page.