Résultat tirage Loto mercredi 21 avril 2010

Personne n’a trouvé la combinaison gagnante du tirage Loto de ce lundi. De ce fait, ce sont trois millions d’euros que vous pouvez gagner ce mercredi 21 avril. Voici le résultat du tirage Loto de ce mercredi 21 avril 2010 :

Loto
Les 5 numéros gagnants : 24 26 35 9 1
Le numéro chance : 4
Tirage du Joker+ : 4 922 599
Jackpot : 3 millions €, 1 gagnant au premier rang





Gains et gagnants du tirage Loto de ce mercredi 21 avril :

Pas de gagnant lundi, mais un Français remporte trois millions d’euros ce mercredi. Félicitations à lui! De longues et agréables vacances s’annoncent pour lui! :-D Au deuxième rang, il n’y a par contre pas eu de joueur qui a trouvé les cinq bons numéros.



Votre prochain rendez-vous avec le Loto de la Française des Jeux est fixé au samedi 24 avril 2010 ;-)

«

»

Une réaction? Pourquoi pas laisser votre commentaire et continuer la conversation, ou souscrire au flux RSS et avoir les dernières mises à jour de Tirage-Euromillions.net.

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Désolé, les commentaires sont fermés sur cette page.