Résultat tirage Loto lundi 26 avril 2010
Ce sont cinq millions d’euros qui ont été remportés lors du dernier tirage Loto! La Française des Jeux avait donné aux joueurs la possibilité de remporter un jackpot exceptionnel. Ce lundi 26 avril, retour à la normale avec une cagnotte de deux millions à gagner. Voici le résultat du tirage Loto de ce lundi 26 avril 2010 :
Les 5 numéros gagnants : 29 24 4 46 7
Le numéro chance : 10
Tirage du Joker+ : 2 338 823
Jackpot : 2 millions €, pas de gagnant au premier rang
Gains et gagnants du tirage Loto de ce lundi 26 avril :

Ce lundi, personne n’a trouvé la combinaison gagnante. Le jackpot est donc reporté à mercredi et s’élèvera à trois millions d’euros. Au deuxième rang, il n’y a pas non plus de gagnant, si bien que les plus chanceux Français du jour remportent 1.494€ grâce à leurs quatre bons numéros.
Votre prochain rendez-vous avec le Loto de la Française des Jeux est fixé au mercredi 28 avril 2010
« Résultat tirage Loto samedi 24 avril 2010
Résultat tirage Loto mercredi 28 avril 2010 »
Une réaction? Pourquoi pas laisser votre commentaire et continuer la conversation, ou souscrire au flux RSS et avoir les dernières mises à jour de Tirage-Euromillions.net.


Commentaires
Pas encore de commentaire. Soyez le premier !
Désolé, les commentaires sont fermés sur cette page.