Tirage-Euromillions.net

Calculer ses gains à l’EuroMillions


Calculer ses gains Euromillions

L'outil suivant vous permet de calculer vos gains à l'EuroMillions, que vous ayez une grille simple à 5 numéros et 2 étoiles ou une grille multiple qui peut contenir jusqu'à 10 numéros ou 11 étoiles. Complétez le formulaire avec vos numéros, puis sélectionnez éventuellement vos critères de recherche. Vous pouvez choisir de calculer vos gains sur une année en particulier, ou seulement lorsque la cagnotte dépasse un certain montant, ou encore seulement le vendredi ou le mardi. Cliquez ensuite sur valider, et l'ordinateur va vérifier pour tous les tirages correspondants si vous auriez gagné, et si oui combien.

Choisissez vos numéros et étoiles
(Optionnel) Année à vérifier
(Optionnel) Jours à vérifier
(Optionnel) Slmnt les tirages où le jackpot s'élève à

Les gains sont à jour jusqu'au tirage du mardi 16/12/2014 inclus.

Avertissement: Cet outil vous fournit les gains de chaque rang tels que publiés par la Française des Jeux à chaque tirage. Il y a néanmoins une exception à considérer: lorsqu'il n'y a aucun gagnant à un rang (cela arrive souvent au rang 1, et parfois au rang 2), les gains officiels de ces rangs sont de 0€. Néanmoins, si vous aviez véritablement joué la grille gagnante, il y aurait eu un gagnant à ces rangs et les gains ne seraient pas de 0€. C'est pourquoi, dans ces cas-là et avec l'objectif que vous sachiez ce que vous auriez pu gagner, l'outil vous donnera, respectivement, le montant de la cagnotte atteinte le jour du tirage, ou le gain moyen observé au rang 2. Veuillez noter que seuls les résultats et les gains EuroMillions publiés au Journal Officiel font foi. Cet outil, bien que développé avec sérieux, ne peut donner aucune garantie quant à l'exactitude des résultats et gains fournis.

L’outil suivant vous permet de calculer vos gains à tous les tirages de l’EuroMillions depuis 2004, pour une grille simple ou multiple. Sélectionnez jusqu’à 10 numéros et/ou 11 étoiles de la chance, et découvrez combien vous auriez gagné.