Tirage-EuroMillions.net

Une partie de pêche… miraculeuse, mais pas en poissons

Article publié le mardi 13 août 2013

Stephen-Terri-Weaver-PecheLorsque Stephen et Terri Weaver ont quitté leur domicile pour une journée de pêche durant le premier week-end de février 2013, ce couple de l’Arkansas n’avait aucune idée de ce qui l’attendait. Partis pour quelques poissons, ils sont revenus de leur petite excursion avec une pêche bien plus miraculeuse : 2 tickets à gratter gagnant, pour un gain supérieur au million de dollars.

Alors qu’il se rendait sur leur lieu de pêche près de Pangburn, dans l’Arkansas, le couple a fait un arrêt dans un petit magasin T-Ricks, à environ 100 km au nord-est de Little Rocks. Stephen et Terri Weaver y ont acheté un ticket de loterie à gratter, puis ont poursuivi leur chemin.

Après une belle journée dans la nature, le couple s’arrête à nouveau au même magasin sur le chemin du retour, et achète un billet à gratter supplémentaire. On ne sait pas si la pêche fut bonne pour nos 2 chanceux, par contre il est certain qu’ils savent pêcher leurs tickets à gratter ! Ils n’ont pas gagné une fois, mais 2 fois : un ticket a rapporté 1 million de dollars, tandis que l’autre leur a permis d’ajouter une cerise sur le gâteau avec 50.000 $ supplémentaires.

Stephen et Terri Weaver se sont présentés dès le lundi 4 février dans les bureaux de la loterie de l’Arkansas pour empocher leur pactole. Le couple va utiliser cet argent pour rembourser ses dettes ainsi que préparer sa retraite. Une bien belle prise pour ces passionnés de pêche : qui a dit que ce hobby ne pouvait pas rapporter gros ? C’est d’autant plus incroyable qu’apparemment, le couple n’a même pas daigné gratter son premier billet avant d’acheter le second.

Par contre, on ignore si c’est le premier ou le second qui a rapporté 1 million de dollars. Stephen et Terri Weaver doivent probablement s’en moquer…

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!