Tirage-EuroMillions.net

Le biscuit chinois porte-bonheur fait un nouveau millionnaire

Article publié le dimanche 11 août 2013

William-Johnson-Biscuit-ChinoisIl y a quelques semaines, nous vous avons rapporté cette histoire incroyable qui s’est passée aux États-Unis, alors qu’une société qui fabrique des biscuits chinois porte-bonheur avait presque annoncé le résultat d’un tirage, le plus drôle étant que de nombreuses personnes avaient gagné le second rang après avoir suivi les conseils du petit papier inséré dans leur biscuit.

Le 22 juillet 2013, le biscuit chinois porte-bonheur a de nouveau frappé pour faire un nouveau millionnaire aux États-Unis ! Ce qui pourrait être considéré comme une superstition idiote a permis à William Johnson de gagner 1 million de dollars via un ticket à gratter Massachussetts Millionaire Mania, émis par la loterie de l’État éponyme.

Alors qu’il emmène sa femme pour un dîner dans un restaurant chinois du coin, le message contenu dans son biscuit chinois porte-bonheur indique : « vous nagerez bientôt dans l’or ». Y voyant un présage, William Johnson décide d’en avoir le cœur net en achetant un ticket de Massachussetts Millionaire Mania. Après l’avoir gratté, il a pu constater que son biscuit chinois ne lui avait pas menti : il a remporté 1 million de dollars. Bizarrement, il a attendu quelques jours avant de gratter son billet, d’après le site officiel de la loterie du Massachusetts.

Après déduction des impôts, il lui en reste 650 000 $. Avec sa femme, notre homme envisage d’acheter une maison en bord de lac, même s’il ne s’est pas encore complètement décidé. Cependant, il n’y a pas que lui qui est heureux dans cette histoire. Le propriétaire du Colonial News, où il a acheté son billet à gratter d’une valeur de 10 $, recevra un bonus de 10 000 $.

Une nouvelle histoire qui prouve que suivre son instinct, lorsqu’il s’agit du Loto ou d’autres jeux de hasard, est loin d’être une mauvaise idée.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!