Tirage-EuroMillions.net

Il gagne plus de 170.000 $ en attendant de toucher 1.000 $

Article publié le lundi 11 mai 2020

La chance, cela ne se commande pas. Jeff Mellick, un joueur de Virginie, a récemment appris la signification du mot baraka en empochant plus de 177.000 $ grâce à un concours de circonstances assez incroyable.

Lucky 7 Tripler

Deux gains de suite qui vont crescendo

Jeff avait en sa possession un ticket à gratter gagnant de 1.000 $. Cependant, il n’a pas pu toucher ses gains en raison de l’épidémie de coronavirus. En effet, tous les centres de paiement de la loterie de Virginie étaient fermés pour se conformer au confinement.

Cela n’a pas empêché le chanceux de tenter à nouveau sa chance dans l’attente de recevoir son dû. Et bien lui en a pris : après avoir fait l’acquisition d’un billet de Lucky 7 Tripler, il a gagné 177.777 $, soit le prix maximum de ce jeu à gratter.

De petits gestes pour aider les autres

Ce jardinier paysagiste qui travaille pour son propre compte va donc pouvoir voir venir durant le reste de l’année et au-delà alors que les États-Unis sont tombés en récession. Depuis le début des confinements, le nombre de chômeurs a littéralement explosé au pays de l’Oncle Sam. En 2 mois, la crise du coronavirus a engendré davantage de pertes d’emplois que durant toute la récession de 2008. Plus de 30 millions de travailleurs ont déjà perdu leur emploi, et les experts disent que ce n’est pas terminé. Et ces chiffres n’incluent pas les indépendants qui se retrouvent en grande difficulté.

C’est pourquoi le gagnant a indiqué qu’il allait utiliser une partie de ses gains pour faire des gestes au quotidien. Il a notamment expliqué qu’il envisageait de payer la note d’inconnus lorsqu’il va faire ses courses dans le petit magasin qu’il fréquente.

Paralysé par son gain

Lorsqu’il a découvert qu’il avait gagné le jackpot, Jeff s’est retrouvé comme figé. « Je suis devenu comme paralysé, » a-t-il déclaré après s’être présenté dans un centre du loto avec ses 2 billets gagnants. « J’étais déjà bien content avec mon gain de 1.000 $, » a-t-il ajouté.

La loterie de Virginie investit dans les jeux en ligne

Cela avait été décidé avant l’épidémie de coronavirus. Mais la loterie de Virginie ne peut que se féliciter d’avoir lancé cette initiative vu le contexte actuel. En effet, la loterie avait décidé à l’occasion de son assemblée générale 2020 de diversifier ses activités en lançant un site Internet spécialisé dans les jeux de casino et le pari en ligne. La dématérialisation est plus que jamais en marche.

« Précédent:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!