Tirage-EuroMillions.net

Le guano de mouette porterait-il chance ?

Article publié le vendredi 25 juillet 2014

Quel est le rapport entre se faire arroser de guano par une mouette et gagner au Loto ? Une Britannique vient de vivre cette curieuse expérience, ouvrant l’hypothèse que le guano de mouette porterait chance.

mouette-guano-chance-loto

Nous laisserons le soin aux lecteurs de la vérifier ! Il n’empêche que cette joueuse de Roborough, en compagnie de ses collègues de l’équipe de nuit du Tesco local, vient de remporter 3,7 millions de livres au loto. Jackie Beresford, qui gère la cagnotte, avait envoyé sa fille valider son ticket de Loto après que les déjections d’une mouette lui aient atterri dessus. Mme Beresford est formelle : la fiente d’oiseau est un auspice très favorable. Sa fille, non contente de s’être fait faire dessus, s’est vue demander de valider son ticket de Loto.

Et le pire, c’est que cela a marché ! Pour Jackie Beresford, apparemment très superstitieuse, cela n’est pas très étonnant. Un premier signe lui fut donné lorsqu’elle visita une voyante, qui lui avait prédit que sa situation financière allait s’améliorer rapidement.

Les 15 travailleuses de Tesco, qui jouent en cagnotte depuis 2010, recevront chacune un peu moins de 250.000 livres, alors qu’elles sont payées 7 livres de l’heure. Elles avaient déjà gagné quelques centaines de livres ici et là.

Comme de coutume, l’argent servira principalement à rembourser anticipativement des crédits hypothécaires, ainsi qu’à s’offrir des vacances. Le projet de l’une des gagnantes, Mandy Bunker, et par contre tout autre : elle va en profiter pour s’offrir une toute nouvelle dentition.

Mais pour rester dans les superstitions, une autre gagnante du groupe, qui a perdu son mari au début de cette année, s’était entendue dire durant une visite chez une voyante que son mari regrettait de l’avoir quittée dans une telle situation financière, mais qu’il avait un plan. Elle est convaincue que son mari lui a donné un coup de pouce de l’au-delà. Et, qui sait, peut-être en ordonnant à cette mouette de déféquer sur la fille de la responsable de la cagnotte !

Source : Daily Mail

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Okay…
Je pars à la plage, j’achète la barquette des frites au snack et j’applique du laxatif dessus et je la balance aux goelands. Vite je m’allonge sur place pour obtenir les bonnes auspices… XD

Je pense que sa ce serait depuis le temps que des milliers de gagnants remporte des jackpots chaque années.
Tout dépend uniquement de la croyance de chacun. 😉