Tirage-EuroMillions.net

De millionnaire à SDF en quelques jours

Article publié le jeudi 16 mai 2019

La semaine dernière, nous vous racontions l’histoire de Mark Goodram et Jon-Ross Watson, 2 Britanniques qui pensent avoir gagné 4 millions de livres sterling et qui se retrouvent désormais dans de sales draps alors que l’opérateur refuse de leur payer leurs millions.

Mark Goodram

Carte bancaire : un moyen de paiement pratique ?

Ce n’est pas vraiment détaillé dans la presse, mais c’est
probablement ainsi que cela s’est passé. Ils se sont rendus au siège de Camelot pour toucher leur argent. On leur a demandé sur quel compte en banque verser leur magot ; aucun des 2 n’en possède un. Cela est déjà curieux, mais alors comment expliquer que le billet a été payé avec une carte bleue ? Ajoutez à cela un casier judiciaire long comme le bras pour l’un comme pour l’autre, et vous avez tous les ingrédients rassemblés pour une petite enquête.

Du champagne au cidre bon marché

Les investigations ouvertes, il est bien entendu hors de question pour le loto de payer. Cela n’a pas empêché nos 2 compères de festoyer comme s’ils étaient déjà devenus millionnaires. Mais alors que l’argent ne tombe pas, ils ont été peut-être un peu trop vite en besogne. Apparemment Mark Goodram se serait fait éjecter de son logement par son colocataire. Il traînerait actuellement dans les rues de Bolton à boire du cidre avec d’autres SDF.

Un millionnaire potentiel sans domicile

Selon le Mirror, il aurait gratté ce ticket gagnant peu de temps après être sorti de prison. Toujours d’après cet ami qui s’est confié aux tabloïds britanniques : « On dit que gagner à la loterie, c’est passer de la misère à la richesse, mais lui est passé du champagne, pensant qu’il était millionnaire, à vivre dans la rue à boire du cidre avec des SDF, » a-t-il déclaré.

« Il est sorti de prison peu de temps après avoir gagné, mais désormais il se retrouve sans logement. Il traverse la pire période de sa vie. Il est vraiment frustré par le gel de son gain, mais il reste convaincu qu’il finira par toucher l’argent. Il traînera Camelot devant les tribunaux s’ils refusent de payer. »

Ce triste tableau nous est dépeint moins d’un mois après que les 2 amis se soient épanchés sur les médias sociaux à propos de leur jackpot. Ils ont dû vite déchanter alors que Camelot découvrait que le billet gagnant avait été acheté avec une carte de crédit alors que les 2 sont non bancarisés. Ils soutiennent que le billet a été acheté par un ami. Suite au prochain numéro…

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!