Tirage-EuroMillions.net

Ce multimillionnaire du loto qui n’en a pas l’air

Article publié le lundi 13 janvier 2020

Nous vous avons déjà raconté la belle histoire de Steve Thomson, cet artisan de la construction qui a gagné fin novembre le jackpot de plus de 100 millions d’euros de l’EuroMillions. À l’époque, il avait promis d’honorer les chantiers qu’il avait acceptés afin de ne pas laisser tomber ses clients à l’approche des fêtes de fin d’année. Mais alors que 2020 est bien entamée, on continue de le voir en jeans, veste sport et bonnet à travailler sur les chantiers.

Steve THomson, gagnant de l'Euromillions

Riche comme Crésus, mais une vie un peu différente

Comme l’explique le Daily Mail, 2 mois après être devenu multimillionnaire grâce à l’EuroMillions Steve Thomson poursuit ses activités dans la construction. Alors que l’immense majorité des gagnants prennent leur retraite sur le champ lorsqu’ils empochent un tel montant, Steve Thomson vaque à ses occupations comme si de rien n’était. Sur une photo du tabloïd britannique, on peut le voir avec une paire de jeans usée, un bonnet et une veste bleu foncé en train d’installer de nouveaux châssis double vitrage dans sa région.

Il s’est acheté une nouvelle camionnette, mais il a opté pour un modèle d’occasion afin d’économiser 10.000 livres. Il aurait pu avoir fait ses promesses dans l’euphorie du moment. À l’époque, il avait déclaré : « Je suis un gars normal, je ne veux pas que cet argent me change. Je suis un homme de parole, je m’étais engagé à terminer ces chantiers et c’est ce que je vais faire. » Tandis qu’il travaillait à l’installation de ces fenêtres, un voisin lui a demandé s’il pouvait lui installer une nouvelle porte. « Steve a accepté le boulot, il a déjà fixé un rendez-vous avec cette personne, » a-t-il déclaré.

Des « gens bien »

Ce n’était donc pas du bluff, M. Thomson tient sa parole. Il semble même en faire plus alors qu’il avait déclaré qu’il baisserait la cadence à partir de 2020. Un voisin a déclaré : « Steve et sa femme sont vraiment des gens bien. Je ne suis vraiment pas surpris d’apprendre qu’il honore ses engagements, cela lui correspond tout à fait. Il ne laisserait jamais tomber quelqu’un. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!