Tirage-EuroMillions.net

8 amis jouent sur un coup de tête à l’EuroMillions, ils se partagent 1 million !

Article publié le lundi 12 août 2019

L’EuroMillions, grâce au jeu bonus du My Million, permet de devenir millionnaire sans avoir trouvé la bonne combinaison grâce à cette séance de rattrapage. Un groupe d’amis qui jouent en cagnotte au loto depuis de nombreuses années vient d’en faire l’heureuse expérience.

Ces 8 ami(e)s ont ainsi empoché 1 million de livres sterling après que leur code ait été sélectionné à l’occasion du tirage du 19 juillet 2019. Ce groupe, qui s’est baptisé les papillons de l’Ayrshire du nom de leur région d’origine en Écosse, avait validé son ticket dans un supermarché de Kilmarnock. Traditionnellement, il utilise le produit de ses gains annuels du loto pour financer une soirée organisée durant les vacances de Noël. Mais cette année, c’est différent, grâce à une participation inhabituelle à un tirage de l’EuroMillions !

Des habitués du loto qui gagnent à l’EuroMillions

Patricia Dixon, âgée de 54 ans, est la chanceuse qui a validé le ticket gagnant en juillet dernier. Outre une belle soirée, elle compte s’offrir une maison, ainsi qu’acheter une demeure pour sa fille.

Cela fait 6 ans que les 8 amis jouent ensemble au loto. Mais jusqu’ici, ils n’avaient jamais gagné plus de 150 £. Leur participation à l’EuroMillions est un événement très rare. Ce qui ne rend la chose encore plus exceptionnelle. Madame Dixon a déclaré :

« Ce fut une décision prise sur un coup de tête vu qu’il restait de l’argent dans la cagnotte. Mais je suis évidemment très contente de l’avoir fait. Alors que j’étais avec une amie, elle m’a rappelé de vérifier le résultat du tirage. J’ai donc ouvert l’application de Camelot qui m’a appris la bonne nouvelle. Le choc passé, ce fut vraiment très plaisant d’appeler tous les membres du groupe qui participent à la cagnotte afin de leur annoncer la nouvelle. Vu que c’était le samedi après-midi, la plupart d’entre eux étaient de sortie. Leurs réactions furent absolument mémorables.

Je conserve tous les tickets que nous avons validés dans un classeur. Habituellement, l’argent que nous gagnions servait à financer une soirée organisée durant les vacances de Noël. Celle de cette année sera sans aucun doute inoubliable. »

125.000 livres qui vont changer des vies

Les autres heureux gagnants qui ont accepté de dévoiler leur identité sont des hommes et des femmes âgés de 26 à 54 ans. 2 gagnants ont préféré conserver leur anonymat. Si ce gain est bien loin des mégas jackpots des grands gagnants de l’EuroMillions, cet argent va tout de même changer leur vie.

« Ce jackpot va changer nos vies, ainsi que donner l’espoir à d’autres que cela peut leur arriver, » a déclaré Madame Dixon. « Cela fait tant d’années que je rêve de pouvoir acheter une maison. C’est vraiment fantastique de savoir que je peux désormais exaucer ce rêve du jour au lendemain, que ce souci d’avoir un toit qui m’appartient disparaît subitement. »

« Précédent:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!