Tirage-EuroMillions.net

L’important, c’est de gagner !

Article publié le vendredi 2 mai 2014

Nous vous le répétons souvent, il n’y a pas besoin de gagner des sommes astronomiques pour ressentir de l’excitation lorsqu’on remporte un prix au loto. Ce n’est pas Diane Glasse qui va nous contredire, alors qu’elle fut ravie de gagner 1.000 livres à la loterie organisée par un hospice britannique.

Dianne-GLasse-Loto

De plus, cette retraitée qui vient tout juste de fêter ses 70 ans a appris la bonne nouvelle le jour même de son anniversaire. La maison de retraite l’a appelée pour l’informer personnellement.

Mme Glasse a déclaré : « Je joue à la loterie de l’hospice de Cornwall depuis 8 ans. J’ai gagné une fois, c’était une somme de 10 livres, mais j’étais déjà tout excitée. Lorsqu’ils m’ont appelée vendredi dernier, je ne pouvais pas y croire dans un premier temps. Je n’arrêtais pas de leur demander si ils étaient surs. »

Une réaction digne d’un grand gagnant qui vient de remporter une somme conséquente ! La retraitée, qui a 2 enfants, ne sait pas encore ce qu’elle va faire avec cet argent. « Nous allons peut-être nous offrir de courtes vacances cette année ; je dois y réfléchir, je suis toujours en mode ‘anniversaire’ », a-t-elle ajouté.

Si elle est incapable de réfléchir, c’est que son anniversaire fut une journée riche en émotions. En plus de la nouvelle de la loterie, son mari lui avait offert en guise de cadeau un vol dans un vieil avion de la Royal Air Force, un Chipmunk.

« Nous avons survolé Padstow et Rock, la météo fut vraiment de la partie, ce fut un vol absolument plaisant. Quel anniversaire ! »

Mais l’hospice a-t-il calculé son coup pour la prévenir en ce jour spécial ? Pas du tout, selon Sarah Vincent, qui s’occupe de la loterie de l’hospice : « appeler les gagnant le vendredi après le tirage est la norme. C’est toujours un plaisir de les prévenir, et tant mieux si c’est tombé le jour de l’anniversaire de Diane. »

La gagnante a expliqué qu’elle ne joue pas à l’Euromillions au loto. « Je préfère jouer aux petites loteries locales pour que mon argent serve à de bonnes causes de la région de Cornouailles. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

magnific…