Tirage-EuroMillions.net

Grâce au loto, ce chauffeur de car à la retraite voyagera sur la Route 66

Article publié le samedi 7 juin 2014

Un chauffeur de bus à la retraite et sa femme ont remporté la bagatelle de 800.000 livres grâce à la loterie des codes postaux britannique. Il a déjà un projet très concret pour cet argent : s’offrir un voyage de luxe en car sur la mythique Route 66.

Hugh-Lundy-Route-66

Hugh Lundy, qui a passé sa carrière à arpenter les routes de Grande-Bretagne à bord de son bus, avait un grand rêve : voyager sur la célèbre Route 66 à l’américaine. Désormais, accompagné de sa femme Isobel, il va pouvoir le réaliser. Il compte bien réserver un voyage de luxe pour effectuer le trajet long de presque 4.000 kilomètres.

Ce sont 2 millions de livres que se sont partagés les habitants du village de Kilsyth, mais le couple fut sans conteste le grand gagnant en s’accaparant 40 % de la somme, soit 800.000 livres. Le jackpot s’élevait en fait à 400.000 livres, mais vu que Hugh et Isobel avait acheté 2 tickets…

Un événement heureux qui tombe à pic, alors que les 2 Britanniques célèbrent leurs 37 ans de mariage vendredi. Jusqu’à ce 31 mai, le maximum qu’ils avaient gagné était de 10 livres sterling. Hugh, ivre de joie, a déclaré : « J’ai du mal à réaliser. Je suis totalement surpris. On n’avait jamais gagné plus de 10 livres ici et là. Nous avons dû faire une croix sur notre séance hebdomadaire de bowling pour être ici mais nous ne le regrettons pas.

J’adore me rendre en vacances aux États-Unis, nous allons très certainement réserver un voyage sur la Route 66 – et cette fois, je ne serai pas obligé de prendre le volant. »

Sa femme, quant à elle, a déclaré : « Je suis aux anges. Je n’avais jamais rêvé de pouvoir gagner une telle somme. J’aurais déjà été très contente avec un chèque de 10.000 livres. Ce fut génial de voir tous ces gens avec leur chèque, mais lorsque j’ai vu mon mari avec ses 2 gros chèques, j’ai failli m’évanouir. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!