Tirage-EuroMillions.net

Un an après avoir gagné gros, elle est arrêtée pour trafic de drogue

Article publié le mercredi 5 juin 2019

On dit souvent que le trafic de stupéfiants est le premier employeur informel des États-Unis. S’il est évidemment difficile d’avoir des statistiques fiables en la matière, le nombre de gagnants de la loterie qui se sont fait coincer pour trafic de drogue semble confirmer cette suspicion. Aujourd’hui, c’est autour d’une habitante de Floride de 27 ans d’être appréhendé pour trafic d’héroïne. Et ce presque un an jour pour jour après avoir empoché 1 million de dollars.

Son jackpot ne lui aura donc pas permis de retrouver le droit chemin. Karlee Harbst était apparemment en charge de trouver des vendeurs dans un réseau qui vient d’être démantelé. Elle fait partie des 8 personnes qui ont été arrêtées dans le cadre de l’opération baptisée « Smooth Criminal ». 14 autres suspects sont activement recherchés.

La roue finit par tourner…

Lorsqu’elle a gagné à la loterie l’année dernière, on aurait pu croire que ce serait un nouveau départ pour Harbst. Depuis 2011, elle avait été arrêtée 6 fois pour des faits de trafic de drogue. De plus, elle était enceinte lorsqu’elle a remporté sa cagnotte, c’était en mai 2018. Elle était apparemment en veine vu que la semaine précédente, elle avait déjà empoché 100 $. Au lieu de se ranger, elle a semble-t-il préféré continuer à défier le destin. Le mois de mai 2019 lui aura été bien moins favorable.

Pour ne pas être privée de liberté, elle a dû s’acquitter des 50.000 $ de la caution fixée par le juge. Durant l’opération, les policiers ont saisi des voitures de luxe, 250.000 $ en liquide, des armes illégales, de l’héroïne et d’autres drogues. Selon la police, ce gang distribuait 3 kg d’héroïne dans le comté de volutes et à chaque semaine, pour un chiffre d’affaires de plusieurs milliers de dollars chaque jour. La police locale a profité de ce succès pour lancer un avertissement aux candidats successeurs : si vous voulez aller en prison, venez vendre de la drogue ici.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!